NIahahahah!!!
ba en fait j´attend dark_anihilator pour lui remettre les armes que je lui ait forgé
Tavernier, un fût !
a pu d´amandesca va des noix de pécan?
des pommes de pins?
J´ai du pain mais sans les pommes moi
des noisettes?
Je t´ai déjà dit qu´il n´y avais plus de pommes, alors pour les pommes noisettes...
des noix de coco?
et reviens pas!
tu viens de flinguer une boite vide!je l´ai deja mangé
bon aller on fait les 2000 msg dans la taverne ce soir!!
oh merde.. il était bon le fromage? ( il devait puer comme ce qu´il dit je pense)
1886!
un bon fromage! bien coulant et bien faisandé comme j´aime!