CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

buddhguy
buddhguy
Niveau 7
18 janvier 2004 à 22:44:44

buddhguy Posté le 18 janvier 2004 à 22:11:02
:hello: Libérer les pain libérer les pain !
vous etes bien gentils mais depuis l ouverture de ce Topic l INSEE a noté une recrudescence de l obésité chez les jeunes rat et oui :oui: le pain que vous ne mangez plus ce sont les rats qui se chargent de le manger . Croyez moi les rats n avaient pas besoin de ce problème qui s ajoute au habituels massacres de rats auquels vous vous livrez en toute impunité BIENSUR .
Pour information l obésité précose des jeunes rats provoque la stérilité a l age adulte .
Une rescente estimation de l observatoire internaional des rats en Morrowind affirme que d ici a quelque mois les rats auront totalment disparu de Morrowind.
La viande de rat étant la nourriture principale
des deshérités de morrowind; imaginez les conséquences! allons nous etre obligé de creer un système d aide social pour les pauvres de morrowind ? est ce cela que vous voulez! :-(
j en appel au bon sens mangez du pain!
A bon entendeur Salu!

___________PROCHAINS ARTICLES______________

_Pain et écosysteme
_Dérive sectaire de mouvement de libération des pain
_scandale financier chez les dirigeant pain ( Frar et l homme de l ombre i mchintruc mis en cause :juge etouffer par un pain comme de par hazard tiens tiens...)
_réglement de compte sanglant chez les pain passé sous silence
_Que fait la modération
_la fave cacher des pains
_paupérisation soudaine des boulanger

:bye: et pensez au consequences de vos actes...

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
18 janvier 2004 à 22:46:58

pauvres rats sé grave!!!!!!! :sarcastic:

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
18 janvier 2004 à 22:53:32

A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT le traitre

Amstrong
Amstrong
Niveau 6
19 janvier 2004 à 14:05:15
  • coup de poing* :ouch:
  • coup de poing* :ouch:
  • coup de poing* :ouch:
  • coup de poing* :ouch:
  • coup de poing* :ouch:
  • coup de poing* :ouch:
  • coup de poing* :ouch:
  • coup de poing* :ouch:
  • coup de poing* :ouch:

:mort:

z0z0
z0z0
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:10:22

buddhguy Posté le 18 janvier 2004 à 22:44:44
buddhguy Posté le 18 janvier 2004 à 22:11:02
Libérer les pain libérer les pain !
vous etes bien gentils mais depuis l ouverture de ce Topic l INSEE a noté une recrudescence de l obésité chez les jeunes rat et oui le pain que vous ne mangez plus ce sont les rats qui se chargent de le manger . Croyez moi les rats n avaient pas besoin de ce problème qui s ajoute au habituels massacres de rats auquels vous vous livrez en toute impunité BIENSUR .
Pour information l obésité précose des jeunes rats provoque la stérilité a l age adulte .
Une rescente estimation de l observatoire internaional des rats en Morrowind affirme que d ici a quelque mois les rats auront totalment disparu de Morrowind.
La viande de rat étant la nourriture principale
des deshérités de morrowind; imaginez les conséquences! allons nous etre obligé de creer un système d aide social pour les pauvres de morrowind ? est ce cela que vous voulez!
j en appel au bon sens mangez du pain!
A bon entendeur Salu!

___________PROCHAINS ARTICLES______________

_Pain et écosysteme
_Dérive sectaire de mouvement de libération des pain
_scandale financier chez les dirigeant pain ( Frar et l homme de l ombre i mchintruc mis en cause :juge etouffer par un pain comme de par hazard tiens tiens...)
_réglement de compte sanglant chez les pain passé sous silence
_Que fait la modération
_la fave cacher des pains
_paupérisation soudaine des boulanger

et pensez au consequences de vos actes...

Excellent ! Tien, moi aussi je vais faire des articles :-)

z0z0
z0z0
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:47:58

http://agonyweb.free.fr/i/images/galleries/baguette.jpg

Les pains sont d´une cruauté :-)

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:18:54

Je suis sûr qu´il l´a mérité.

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:19:45

Pour ceux que ça intéressent, ( c´est à dire personne) en ce moment je monologue sur le Saint Topic.

buddhguy
buddhguy
Niveau 7
19 janvier 2004 à 20:36:10

:hello:
une petite référence cinématographique marrante pour ceux qui aimment bocoup les pains

:Night of the living bread ( la nuit des pains vivant) film US de Kévin S.O. Brien
c la rebellion des pains trop marrant :-d

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:38:59
  • pain*
Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:56:09

PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN
PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN
PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN
PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN
PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN
PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN
PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN
PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN
PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN
PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN
PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN
PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN
PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN
PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN
PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
19 janvier 2004 à 22:32:26

ello !
bande de casses coui**es arretez ca sinon ca va saigner ! parce que si les pains se révoltent ca va mal finir hein zozo?
toi t´est pas meiu avec tes camarades a empester le monde de votre puanteur.le gars il avait essayé de piquer un crouton alors forcéments fallai le chasser

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
19 janvier 2004 à 23:37:55

http://morrowind.kalderia.com/gallery/fiche.php?id_perso=316

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
20 janvier 2004 à 10:43:37
  • maustifere contre les alcooliques*

une bière siouplé!!

frar
frar
Niveau 14
20 janvier 2004 à 10:45:19
  • boit un p´tit coup à la santé du Bac blanc de Tonton*
Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
20 janvier 2004 à 11:31:50

ouais!! deuz´ ! !!

z0z0
z0z0
Niveau 10
20 janvier 2004 à 12:03:31

Ouais ! D´la bière, des femmes et du rhum non de z0z0 !

bimox
bimox
Niveau 10
20 janvier 2004 à 12:16:43

J´peux avoir un coca ?

Ou un wisky coca ?

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
20 janvier 2004 à 12:18:06

non...que du cacolac.

turbulator
turbulator
Niveau 10
20 janvier 2004 à 13:40:10

A ta santé Tonton ! !!
Et a la mienne tant ke j´y suis : 3 projets a finir pour la fin du mois :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment