gogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogogoogog
FFFFFFFFFLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDD
mon 150 ème post ça se fête ! !!!!!!
TTTTTTAAAAAVVVVEEEEEERRRRRRRRNNNNIIIIIEEEERRRRRRC´est ma tournée ! !!!!!!!!!!!!!!
aller aller gogogogo
c´est la fête ! !!!!!!!!!!!!!!Commémoration de Pain killer aujourd´hui ! !!!!
TOURNEE GENERALE!
moi bois pas d alcool
moi non plus
concour,l un des deux ments,lequelle?
Le Tavernier ne ment pas !Quant à toi, aucune idée...
Quoi donc ?
les 2000
Effectivement, c´est mal barré...
oui
Je le savais !
me suis dis que ce te ferais plaisir
Effectivement...