qui m´offre un verre cobtre un tanto daedrique aux 3/4 usé??
nan mé tu fais des coup de radin
je trouve mes postes très variés
vieux_sénile n´est pas radin, il est fauché ! moi par contre, j´ai eu des primes du à mon grade de Pain !
non, oubliez ce que je viens de dire, je suis pauvre !
la femme de frar et vieux_senile
generalment quand on a des primes on offre une tournée generale!
yakusa-stinger Posté le 22 décembre 2003 à 23:33:47la femme de frar et vieux_senile------------ça va pas lui plaire à ma femme ça !
les primes ça fait trop longtemps que je les ai eu !
ba il est tres bien vieux_senile!
pas grave chui topujours dans le lit avec elle
bon ok c pas vrai pour vieux_senile
gouzi-gouzi
tssss ! tgg tu t´es trompé de lui, tu gouzi gouzite avec veux_sénile !
asasgasragsragrsga
pvicbbaahr
c dégeulasse
c´est toi le dégeulasse tgg ! laisse cette vieille chose tranquille !
reconnait la maison de frar
reconnait frar
se glisse dans le vrai lit de sa femme
Se prend une BABBAAFFFFFAAFFFFFFFEEEEet repart
olalalala tgg il a fait gouzi-gouzi avec vieux_senil!