Eh ben dites donc depuis la page 55 il n´y a que des conneries ! Et en plus c´est pas des conneries très sages, j´en apprends de belles !
- a une idée*
- appuie frénétiquement sur le bouton ´Avertir le modérateur´* ©frar
Bon, je vais fermer les yeux sur toutes les inepties qui ont été dites...
Tavernier, un fût !
Vivement que le Barbare revienne, on verra si il a bien dormi avec mon illusion !