Tavernier !
Grande nouvelle !
tgg, notre responsable de l´insécurité incendie a été banni de la cause Pain par I_zone pour avoir mis des liens, disons, contestables sur le Topic Sacré !
Je ne sais pas si il a le droit de revenir ou si il est définitivement banni, ou si il est banni définitivement mais peut quand même venir ici...
Si il ne peut plus venir, alors c´est ma tournée !
Bière et vin chaud à volonté, puis on détruit son stand !
Voilà voilà...