thegreatgamer Posté le 23 décembre 2003 à 00:11:47
anti peut effacer seulement les postes
je croyait qu´il effacait tout le topic
------------
il peut effacer le post qu´il veut ! une fois je l´ai vu effacer presque tous les posts d´un topic un à un ! ( c´est un topic d´atoso) inutile de idre, qu´on a essayé de l´embeter un peu en postant le plus possible... ^^