CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

i_zone
i_zone
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:50:49

et meme
-______________________________________________-

--------------------->[[[[[[[[[[]]]]]]]]]]]]]]]

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:51:16

ca c pas tres fin qu´est meme pas foutu d´attraper un tavernier pouilu et alcoolique!

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:53:35

Je cherche pas à l´attraper, je me suis rallié à sa cause!

i_zone
i_zone
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:53:59

:honte:

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:54:41

FUCK THE ARMY, que jdis!

i_zone
i_zone
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:01:01

Salo ! !!

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:17:50

ouaip je viens de recevoir ma solde
tournée generale ( si le tarvernier a fini cuver evidement)lol

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:54:33
  • debarque avec un garand dans une main et une hache de guerre daedrique dans l´autre*

que tous les noobs lévent les mains et se plaque contre le mur!!

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:00:13
  • rou(cou)le*

zobiTHEfly Posté le 23 décembre 2003 à 18:42:50
dis cortex qu´est ce qu´on fait cette nuit?

I_zone Posté le 23 décembre 2003 à 18:46:57
la meme chose que chaque soir, jeune minus...

zobiTHEfly Posté le 23 décembre 2003 à 18:47:33
tenter de conquerir le monde...

--TornadoKick-- Posté le 23 décembre 2003 à 18:47:54
Cortex le génieeeeeeeeeeeee, Minus l´abrutiiiiiiiii!

_________________________________________________

Loal ! !! ©I_zone

I_zone, bien le bonjour !

  • sourit*
  • se rend compte qu´il a oublié son dentier*
  • referme vite la bouche*
  • se téléporte dans la cave*
  • prend un fût, dit bonjour au Tavernier*
  • se téléporte dans la Taverne avec son fût*
  • sort une paille et boit*
  • fait des tours*
Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
23 décembre 2003 à 21:03:49

moi chui un noobbbbbbbbbbbb est chui pas a ta merci vien me choper au j´ai peur j´ai deja killer yakusa

hahahahahahahahahahhaa

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
23 décembre 2003 à 22:46:27

Sujet : j´ai des question pour les pro

proced90 Posté le 23 décembre 2003 à 19:54:29Tonton_DACK Posté le 23 décembre 2003 à 19:57:26
KILLED IN ACTION ! ! ! KILLED IN ACTION ! ! ! KILLED IN ACTION ! ! ! KILLED IN ACTION ! ! ! KILLED IN ACTION ! ! ! KILLED IN ACTION ! ! ! KILLED IN ACTION ! ! ! KILLED IN ACTION ! ! ! KILLED IN ACTION ! ! ! KILLED IN ACTION ! ! ! KILLED IN ACTION ! ! ! KILLED IN ACTION ! ! ! KILLED IN ACTION ! ! ! KILLED IN ACTION ! ! ! KILLED IN ACTION ! ! ! KILLED IN ACTION ! ! ! KILLED IN ACTION ! ! ! KILLED IN ACTION ! ! ! KILLED IN ACTION ! ! ! KILLED IN ACTION ! ! ! KILLED IN ACTION ! ! ! KILLED IN ACTION ! ! ! KILLED IN ACTION ! ! ! KILLED IN ACTION ! ! ! KILLED IN ACTION ! ! ! KILLED IN ACTION ! ! !

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
24 décembre 2003 à 08:27:50

Mais bien sur...

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
24 décembre 2003 à 10:22:23

dites je suis un peu beaucoup larguer...c koi un noob ? ???

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
24 décembre 2003 à 10:31:27

noob = newbie = nouveau joueur.

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
24 décembre 2003 à 10:34:03

je te remercie princesse-leia je savais ce que voulais dire newbie mais pas noob.Eh ben je dormirais moins bete ce soir . ...enfin j´espere
lol

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
24 décembre 2003 à 10:38:44

mandorallen_2 Posté le 23 décembre 2003 à 20:17:50
ouaip je viens de recevoir ma solde
tournée generale ( si le tarvernier a fini cuver evidement)lol

:d) il a toujours pas dessouler le patron ? lol

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
24 décembre 2003 à 10:46:13

il est toujours saoul, faut meme pas chercher...

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
24 décembre 2003 à 10:49:03

ok mais il y a bien un moment ou il aura 15 a 20 grammes en moins dans le sang pour pouvoir me servir non ?

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
24 décembre 2003 à 10:49:38

meme s´il lui en restera une centaine d´otres
:lol:

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
24 décembre 2003 à 10:58:49

non... Je ne les jamais vu sobre... D´ailleur, je pense que s´il etait sobre, il n´arriverait pas a servir!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment