zobiTHEfly Posté le 23 décembre 2003 à 18:42:50
dis cortex qu´est ce qu´on fait cette nuit?
I_zone Posté le 23 décembre 2003 à 18:46:57
la meme chose que chaque soir, jeune minus...
zobiTHEfly Posté le 23 décembre 2003 à 18:47:33
tenter de conquerir le monde...
--TornadoKick-- Posté le 23 décembre 2003 à 18:47:54
Cortex le génieeeeeeeeeeeee, Minus l´abrutiiiiiiiii!
_________________________________________________
Loal ! !! ©I_zone
I_zone, bien le bonjour !
- sourit*
- se rend compte qu´il a oublié son dentier*
- referme vite la bouche*
- se téléporte dans la cave*
- prend un fût, dit bonjour au Tavernier*
- se téléporte dans la Taverne avec son fût*
- sort une paille et boit*