1´700 messages Hippie
Oo°
kooki va jouer à la box
LOL, une Xbox, LOL !
ben ouaisc trop bien
tournée generale pour mon retour
Merci Necroz, J´ai deja bien attaqué, c´etait l´apero de noel au boulot!!
Tonton_DACK Posté le 23 décembre 2003 à 10:55:24
pour toi, il me reste une tenue SM
un belle tenue en cuir moulante
héhéhé
hoho monsieur frar aprecie!
je voudrais bien voir ça ouais ! juste par curiosité hein !
mon truc moi c´est les vieux_séniles ! nan j´déconne ! je le dis parce que sinon on va me prendre encore pour un violeur de vieux
mon petit truc a moi c´est la branlette!
je crois qu´on avait compris...
frar = violeur de vieux
et c vrai même si il dément
frar = rarf