DU FLIN!DU FLIN!
ah bon??? c´est pas ce k´il a dit la dernière fois sur l´autre topic!!!
arretes la fumette, lors de mon engueulade avec [Jamaye] il l´as clairement dis...
non... désolé! bah écoute on vérra kan il sera là!
tiens c´est de la bonne...
non merci! je ne fume pas!
jamais tester... et a pas envi!
Je viens de remarquer le S à taverne.
Moi je veux toujours mon flin!Qu´est ce que c´est que ce service!C´est un scandale!
un fut ne se refuze jamais!!
ET APRES DIRECTION LA TAVERNE
EUH CASERNE HIPS!
euh... je sé pas si être bouré à la caserne sa le fait...?
il m´arrive koi là??
5000 TOURS DE CASERNE!!!
no pb!!
chui motivé là!!!
wouhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Tavernier ! A boire !Et que ca saute !S´il vous plait !