rx_queen Posté le 11 juin 2004 à 17:07:41
non cette taverne n´est PAS fermé!!!
i_zone la laisse ouverte... et jusqu´a présent le chef c´est encore lui!!! alors stp tonton arrete de dire ke cette taverne est die! mirci!
on ne discute pas les ordres d eson chef! non d´une pipe!!
---> Excellent, jeune apprentie du PNC, excellent.
Tonton_DACK Posté le 11 juin 2004 à 17:20:27
Dans cette taverne le chef c´est moi!!
et personne d´autre que moi...
--->et moi qui croyait que tu en avais plus rien à battre de cette taverne !