CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:22:28

Il n´y a que deux choses d´infinie, l´espace et la connerie humaine, mais pour l´espace, on est pas totalement sûr !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2004 à 21:22:54

Ouais!Ca fait des heures que j´attends mon flin!

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:03:08

on sert ke des futs ici!! :(

Kwama_rchimage
Kwama_rchimage
Niveau 5
11 juin 2004 à 22:08:27

[Sort d´Apparition de boisson] : Flin :d) Newjedi

:-)

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:13:57

eeeh oh!! allez dans votre auberge pour ça!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2004 à 22:20:08

désolé,plus personne ne s´occuppe de l´auberge.

  • bois le flin*
  • glouglou*

hm...délicieux!

  • est bourré*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:21:04

Recrache ça tout de suite ! :-(

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:24:29

c´est pas une raison!! on veut pas de kwamas ici!! et encore moins des wamas bourré!!!

allez ouste!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2004 à 22:27:34

Heu...pourquoi , Kwama_rchimage est un Pain?

morro_master
morro_master
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:34:36

newjedi Posté le 11 juin 2004 à 22:27:34
Heu...pourquoi , Kwama_rchimage est un Pain?

---> Voilà pourquoi :
Rofellos_77 Posté le 11 juin 2004 à 22:31:43
Kwama_rchimage c´est un Pain qui a pris mon pseudo Kwama !

:-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:38:15

Vous m´avez cru hein ! :rire2:

Kwama_rchimage
Kwama_rchimage
Niveau 5
11 juin 2004 à 22:40:02

Par contre faites bien attention à l´orthographe : Kwama_rchimage c´est bien moi moi ( Rofellos) mais Kwam_archimage et Kwamar_chimage sont des imposteurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2004 à 22:41:54

Je grave ça dans un coin de mon cerveau!

  • descend dans la cave et pique l´alcool*

C´est bete,il n´y a personne pour m´en empecher!

i_zone
i_zone
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:22:52

cette taverne restera ouverte, bien entendu.

new djedai et rof´, dégagez ¦ )

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:25:28

Et moi,je peux venir?

Kwama_rchimage
Kwama_rchimage
Niveau 5
12 juin 2004 à 01:27:11

Et moi ? :-)

i_zone
i_zone
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:27:12

rx_queen Posté le 11 juin 2004 à 17:07:41
non cette taverne n´est PAS fermé!!!

i_zone la laisse ouverte... et jusqu´a présent le chef c´est encore lui!!! alors stp tonton arrete de dire ke cette taverne est die! mirci!

on ne discute pas les ordres d eson chef! non d´une pipe!!

---> Excellent, jeune apprentie du PNC, excellent.

Tonton_DACK Posté le 11 juin 2004 à 17:20:27
Dans cette taverne le chef c´est moi!!

et personne d´autre que moi...

--->et moi qui croyait que tu en avais plus rien à battre de cette taverne !

i_zone
i_zone
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:27:51

Bien sur, copain NEZ ¦ )

  • offre un fut et 8 big macs a nez*
i_zone
i_zone
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:28:27
  • offre un happy meal a rof´*

allez, maintenant va boire ton coca dehors :-)

Kwama_rchimage
Kwama_rchimage
Niveau 5
12 juin 2004 à 01:30:15

Nez moi ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment