c´est les kwama qui ont fais baisser le QI et c´est contagieux
Carnage56
Niveau 6
12 juin 2004 à 22:06:29
Pseudo supprimé13 juin 2004 à 10:36:38
He!Mais c´est qu´il y a de l´ambiance ici!Le fond de l´air est bète!
rx_queen
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:37:40
bah à l´origine on est dans une taverne!! alors apart les poivros et les glandeurs il n´y a pas gd chozes... alors pour le niveau intellectuel faut pas en demander bcp!!
rx_queen
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:52:39
j´ai soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif!!!!!!
tavernier??? et oh!!!
i_zone
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:55:17
Y en a pas pour l´instant, mais j´aperçois quelques FûTs sous le comptoire, la...
descend 8 futs + 8 big macs*
rx_queen
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:58:57
ah ouai!
prend un fut*
boit*
Rofellos_77
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:00:12
prend son Happy-meal*
i_zone
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:00:45
mange ses 8 bigs macs*
Rofellos_77
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:09:13
J´ai du mal à finir ma petite portion de frites...
i_zone
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:11:03
mais au fait
tu devais pas etre au LIT, toi ?
Rofellos_77
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:17:50
Si si, j´y retourne tout de suite !
i_zone
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:18:17
Non mais HO ! !
rx_queen
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:20:27
c´est gosse... . ...
Rofellos_77
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:23:04
On dit " Ces gosses..."
Ah ça se la joue adulte mais...
rx_queen
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:23:56
coucher!!!
i_zone
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:32:02
au lit! rof !
Rofellos_77
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:33:30
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.