CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:25:34

:oui:

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:27:26

( vous parlez de quoi en faite ? ) *s enfuit en courant rn riant au diable* :-)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:31:00

Rofellos_77 Posté le 12 juin 2004 à 11:23:47
Ben si seulement tu disais réellement pourquoi tu veux la fermer, peut-être qu´il comprendrait...

il le sais...

il l´a meme dis lui meme quand j´avais engueule [Jamaye], qui´il voulait que cette taverne soit erazée....

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:34:02

Tu l´as dis sur cette taverne ou par MSN ?

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:34:43

C EST CA PASSER A COTER DE MOI SANS FAIRE ATTENTION.... :-d ( j deconne) *court court et recourt* *evite un balle a tonton* *court*

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:37:09

Sur cette taveren a l´epoque ou j´avaius gueulé sur [Jamaye]

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:38:17
Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:38:57

I_zone Posté le 22 mai 2004 à 01:00:15
-=Pain-=

Bonsoir, section.

Le jour ou tonton est partit, on avait décidé -soit de faire supprimer cette taverne, soit de la transformer en topic de blabla, pour que les Pains, j´ai bien dis les Pains puissent raconter leur vie et se détendre, en territoire non militaire.

L´affaire a capoté, et Jamaye ainsi que 999888 ont récupéré la taverne, mais je n y mettais plus les pieds... Pour moi seul le St topic comptait. Ces derniers temps, les kwamas sont venus squatter la zone " gentiment", puis de plus en plus fréquemment. Ce que je n´appréciait pas. L autre jour, quelqu´un m´a meme demandé, d´unir les deux clans. Ce que j´ai refusé catégoriquement. Ensuite, il voulait rendre publique cette taverne. Je ne voulais pas et je ne veut pas le faire *(officiellement)*, les kwamas ont leur taverne.

Ce qu il faut faire, c est ne pas trop se prendre la tête pour cette taverne. Le St topic, NON, mais cette zone de blabla... On continuera a la maintenir telle quelle, après tout, ça n´est plus la meme chose qu´avant...

Un kwamma vient ici pour discuter quand il n y a personne chez lui et pour trouver un peu de technologie, de réconfort et de chaleur et sera viré a coups de pieds dans le cul par la fenètre, comme d´hab´ ¦ )

Comment controler une zone de discussion publique ? Nous ne sommes pas dans la vraie vie avec un vrai gouvernement, mais sur un forum public.

On ne peut pas poser des mines et entourer le secteur pas des barbelés, si vous voyez ce que je veux dire.

Et je suis sur que tonton et jamaye aiment botter les kwamas ^^

Section, tournée générale.

Kwamas, payez-la vous meme, et après, dehors ! ¦ )

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:42:17

Ben t´as super mal compris, il ne dit à aucun moment qu´il faut l´éraser...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:42:25

Tonton_DACK Posté le 12 juin 2004 à 11:17:39
I_zone Posté le 12 juin 2004 à 01:27:12
rx_queen Posté le 11 juin 2004 à 17:07:41
non cette taverne n´est PAS fermé!!!

i_zone la laisse ouverte... et jusqu´a présent le chef c´est encore lui!!! alors stp tonton arrete de dire ke cette taverne est die! mirci!

on ne discute pas les ordres d eson chef! non d´une pipe!!

---> Excellent, jeune apprentie du PNC, excellent.

Tonton_DACK Posté le 11 juin 2004 à 17:20:27
Dans cette taverne le chef c´est moi!!

et personne d´autre que moi...

--->et moi qui croyait que tu en avais plus rien à battre de cette taverne !

ET moi qui croyait que tu voulais qu´elle soit erazer cette taverne...
y´a encore un peu du foutage de gueule la...

Tonton_DACK Posté le 12 juin 2004 à 11:17:39
I_zone Posté le 12 juin 2004 à 01:27:12
rx_queen Posté le 11 juin 2004 à 17:07:41
non cette taverne n´est PAS fermé!!!

i_zone la laisse ouverte... et jusqu´a présent le chef c´est encore lui!!! alors stp tonton arrete de dire ke cette taverne est die! mirci!

on ne discute pas les ordres d eson chef! non d´une pipe!!

---> Excellent, jeune apprentie du PNC, excellent.

Tonton_DACK Posté le 11 juin 2004 à 17:20:27
Dans cette taverne le chef c´est moi!!

et personne d´autre que moi...

--->et moi qui croyait que tu en avais plus rien à battre de cette taverne !

ET moi qui croyait que tu voulais qu´elle soit erazer cette taverne...
y´a encore un peu du foutage de gueule la...

Tonton_DACK Posté le 12 juin 2004 à 11:17:39
I_zone Posté le 12 juin 2004 à 01:27:12
rx_queen Posté le 11 juin 2004 à 17:07:41
non cette taverne n´est PAS fermé!!!

i_zone la laisse ouverte... et jusqu´a présent le chef c´est encore lui!!! alors stp tonton arrete de dire ke cette taverne est die! mirci!

on ne discute pas les ordres d eson chef! non d´une pipe!!

---> Excellent, jeune apprentie du PNC, excellent.

Tonton_DACK Posté le 11 juin 2004 à 17:20:27
Dans cette taverne le chef c´est moi!!

et personne d´autre que moi...

--->et moi qui croyait que tu en avais plus rien à battre de cette taverne !

ET moi qui croyait que tu voulais qu´elle soit erazer cette taverne...
y´a encore un peu du foutage de gueule la...

Tonton_DACK Posté le 12 juin 2004 à 11:17:39
I_zone Posté le 12 juin 2004 à 01:27:12
rx_queen Posté le 11 juin 2004 à 17:07:41
non cette taverne n´est PAS fermé!!!

i_zone la laisse ouverte... et jusqu´a présent le chef c´est encore lui!!! alors stp tonton arrete de dire ke cette taverne est die! mirci!

on ne discute pas les ordres d eson chef! non d´une pipe!!

---> Excellent, jeune apprentie du PNC, excellent.

Tonton_DACK Posté le 11 juin 2004 à 17:20:27
Dans cette taverne le chef c´est moi!!

et personne d´autre que moi...

--->et moi qui croyait que tu en avais plus rien à battre de cette taverne !

ET moi qui croyait que tu voulais qu´elle soit erazer cette taverne...
y´a encore un peu du foutage de gueule la...

Tonton_DACK Posté le 12 juin 2004 à 11:17:39
I_zone Posté le 12 juin 2004 à 01:27:12
rx_queen Posté le 11 juin 2004 à 17:07:41
non cette taverne n´est PAS fermé!!!

i_zone la laisse ouverte... et jusqu´a présent le chef c´est encore lui!!! alors stp tonton arrete de dire ke cette taverne est die! mirci!

on ne discute pas les ordres d eson chef! non d´une pipe!!

---> Excellent, jeune apprentie du PNC, excellent.

Tonton_DACK Posté le 11 juin 2004 à 17:20:27
Dans cette taverne le chef c´est moi!!

et personne d´autre que moi...

--->et moi qui croyait que tu en avais plus rien à battre de cette taverne !

ET moi qui croyait que tu voulais qu´elle soit erazer cette taverne...
y´a encore un peu du foutage de gueule la...

Tonton_DACK Posté le 12 juin 2004 à 11:17:39
I_zone Posté le 12 juin 2004 à 01:27:12
rx_queen Posté le 11 juin 2004 à 17:07:41
non cette taverne n´est PAS fermé!!!

i_zone la laisse ouverte... et jusqu´a présent le chef c´est encore lui!!! alors stp tonton arrete de dire ke cette taverne est die! mirci!

on ne discute pas les ordres d eson chef! non d´une pipe!!

---> Excellent, jeune apprentie du PNC, excellent.

Tonton_DACK Posté le 11 juin 2004 à 17:20:27
Dans cette taverne le chef c´est moi!!

et personne d´autre que moi...

--->et moi qui croyait que tu en avais plus rien à battre de cette taverne !

ET moi qui croyait que tu voulais qu´elle soit erazer cette taverne...
y´a encore un peu du foutage de gueule la...

Tonton_DACK Posté le 12 juin 2004 à 11:17:39
I_zone Posté le 12 juin 2004 à 01:27:12
rx_queen Posté le 11 juin 2004 à 17:07:41
non cette taverne n´est PAS fermé!!!

i_zone la laisse ouverte... et jusqu´a présent le chef c´est encore lui!!! alors stp tonton arrete de dire ke cette taverne est die! mirci!

on ne discute pas les ordres d eson chef! non d´une pipe!!

---> Excellent, jeune apprentie du PNC, excellent.

Tonton_DACK Posté le 11 juin 2004 à 17:20:27
Dans cette taverne le chef c´est moi!!

et personne d´autre que moi...

--->et moi qui croyait que tu en avais plus rien à battre de cette taverne !

ET moi qui croyait que tu voulais qu´elle soit erazer cette taverne...
y´a encore un peu du foutage de gueule la...

Tonton_DACK Posté le 12 juin 2004 à 11:17:39
I_zone Posté le 12 juin 2004 à 01:27:12
rx_queen Posté le 11 juin 2004 à 17:07:41
non cette taverne n´est PAS fermé!!!

i_zone la laisse ouverte... et jusqu´a présent le chef c´est encore lui!!! alors stp tonton arrete de dire ke cette taverne est die! mirci!

on ne discute pas les ordres d eson chef! non d´une pipe!!

---> Excellent, jeune apprentie du PNC, excellent.

Tonton_DACK Posté le 11 juin 2004 à 17:20:27
Dans cette taverne le chef c´est moi!!

et personne d´autre que moi...

--->et moi qui croyait que tu en avais plus rien à battre de cette taverne !

ET moi qui croyait que tu voulais qu´elle soit erazer cette taverne...
y´a encore un peu du foutage de gueule la...

Tonton_DACK Posté le 12 juin 2004 à 11:17:39
I_zone Posté le 12 juin 2004 à 01:27:12
rx_queen Posté le 11 juin 2004 à 17:07:41
non cette taverne n´est PAS fermé!!!

i_zone la laisse ouverte... et jusqu´a présent le chef c´est encore lui!!! alors stp tonton arrete de dire ke cette taverne est die! mirci!

on ne discute pas les ordres d eson chef! non d´une pipe!!

---> Excellent, jeune apprentie du PNC, excellent.

Tonton_DACK Posté le 11 juin 2004 à 17:20:27
Dans cette taverne le chef c´est moi!!

et personne d´autre que moi...

--->et moi qui croyait que tu en avais plus rien à battre de cette taverne !

ET moi qui croyait que tu voulais qu´elle soit erazer cette taverne...
y´a encore un peu du foutage de gueule la...

Tonton_DACK Posté le 12 juin 2004 à 11:17:39
I_zone Posté le 12 juin 2004 à 01:27:12
rx_queen Posté le 11 juin 2004 à 17:07:41
non cette taverne n´est PAS fermé!!!

i_zone la laisse ouverte... et jusqu´a présent le chef c´est encore lui!!! alors stp tonton arrete de dire ke cette taverne est die! mirci!

on ne discute pas les ordres d eson chef! non d´une pipe!!

---> Excellent, jeune apprentie du PNC, excellent.

Tonton_DACK Posté le 11 juin 2004 à 17:20:27
Dans cette taverne le chef c´est moi!!

et personne d´autre que moi...

--->et moi qui croyait que tu en avais plus rien à battre de cette taverne !

ET moi qui croyait que tu voulais qu´elle soit erazer cette taverne...
y´a encore un peu du foutage de gueule la...

Tonton_DACK Posté le 12 juin 2004 à 11:17:39
I_zone Posté le 12 juin 2004 à 01:27:12
rx_queen Posté le 11 juin 2004 à 17:07:41
non cette taverne n´est PAS fermé!!!

i_zone la laisse ouverte... et jusqu´a présent le chef c´est encore lui!!! alors stp tonton arrete de dire ke cette taverne est die! mirci!

on ne discute pas les ordres d eson chef! non d´une pipe!!

---> Excellent, jeune apprentie du PNC, excellent.

Tonton_DACK Posté le 11 juin 2004 à 17:20:27
Dans cette taverne le chef c´est moi!!

et personne d´autre que moi...

--->et moi qui croyait que tu en avais plus rien à battre de cette taverne !

ET moi qui croyait que tu voulais qu´elle soit erazer cette taverne...
y´a encore un peu du foutage de gueule la...

Tonton_DACK Posté le 12 juin 2004 à 11:17:39
I_zone Posté le 12 juin 2004 à 01:27:12
rx_queen Posté le 11 juin 2004 à 17:07:41
non cette taverne n´est PAS fermé!!!

i_zone la laisse ouverte... et jusqu´a présent le chef c´est encore lui!!! alors stp tonton arrete de dire ke cette taverne est die! mirci!

on ne discute pas les ordres d eson chef! non d´une pipe!!

---> Excellent, jeune apprentie du PNC, excellent.

Tonton_DACK Posté le 11 juin 2004 à 17:20:27
Dans cette taverne le chef c´est moi!!

et personne d´autre que moi...

--->et moi qui croyait que tu en avais plus rien à battre de cette taverne !

ET moi qui croyait que tu voulais qu´elle soit erazer cette taverne...
y´a encore un peu du foutage de gueule la...

Tonton_DACK Posté le 12 juin 2004 à 11:17:39
I_zone Posté le 12 juin 2004 à 01:27:12
rx_queen Posté le 11 juin 2004 à 17:07:41
non cette taverne n´est PAS fermé!!!

i_zone la laisse ouverte... et jusqu´a présent le chef c´est encore lui!!! alors stp tonton arrete de dire ke cette taverne est die! mirci!

on ne discute pas les ordres d eson chef! non d´une pipe!!

---> Excellent, jeune apprentie du PNC, excellent.

Tonton_DACK Posté le 11 juin 2004 à 17:20:27
Dans cette taverne le chef c´est moi!!

et personne d´autre que moi...

--->et moi qui croyait que tu en avais plus rien à battre de cette taverne !

ET moi qui croyait que tu voulais qu´elle soit erazer cette taverne...
y´a encore un peu du foutage de gueule la...

Tonton_DACK Posté le 12 juin 2004 à 11:17:39
I_zone Posté le 12 juin 2004 à 01:27:12
rx_queen Posté le 11 juin 2004 à 17:07:41
non cette taverne n´est PAS fermé!!!

i_zone la laisse ouverte... et jusqu´a présent le chef c´est encore lui!!! alors stp tonton arrete de dire ke cette taverne est die! mirci!

on ne discute pas les ordres d eson chef! non d´une pipe!!

---> Excellent, jeune apprentie du PNC, excellent.

Tonton_DACK Posté le 11 juin 2004 à 17:20:27
Dans cette taverne le chef c´est moi!!

et personne d´autre que moi...

--->et moi qui croyait que tu en avais plus rien à battre de cette taverne !

ET moi qui croyait que tu voulais qu´elle soit erazer cette taverne...
y´a encore un peu du foutage de gueule la...

Tonton_DACK Posté le 12 juin 2004 à 11:17:39
I_zone Posté le 12 juin 2004 à 01:27:12
rx_queen Posté le 11 juin 2004 à 17:07:41
non cette taverne n´est PAS fermé!!!

i_zone la laisse ouverte... et jusqu´a présent le chef c´est encore lui!!! alors stp tonton arrete de dire ke cette taverne est die! mirci!

on ne discute pas les ordres d eson chef! non d´une pipe!!

---> Excellent, jeune apprentie du PNC, excellent.

Tonton_DACK Posté le 11 juin 2004 à 17:20:27
Dans cette taverne le chef c´est moi!!

et personne d´autre que moi...

--->et moi qui croyait que tu en avais plus rien à battre de cette taverne !

ET moi qui croyait que tu voulais qu´elle soit erazer cette taverne...
y´a encore un peu du foutage de gueule la...

Tonton_DACK Posté le 12 juin 2004 à 11:17:39
I_zone Posté le 12 juin 2004 à 01:27:12
rx_queen Posté le 11 juin 2004 à 17:07:41
non cette taverne n´est PAS fermé!!!

i_zone la laisse ouverte... et jusqu´a présent le chef c´est encore lui!!! alors stp tonton arrete de dire ke cette taverne est die! mirci!

on ne discute pas les ordres d eson chef! non d´une pipe!!

---> Excellent, jeune apprentie du PNC, excellent.

Tonton_DACK Posté le 11 juin 2004 à 17:20:27
Dans cette taverne le chef c´est moi!!

et personne d´autre que moi...

--->et moi qui croyait que tu en avais plus rien à battre de cette taverne !

ET moi qui croyait que tu voulais qu´elle soit erazer cette taverne...
y´a encore un peu du foutage de gueule la...

Tonton_DACK Posté le 12 juin 2004 à 11:17:39
I_zone Posté le 12 juin 2004 à 01:27:12
rx_queen Posté le 11 juin 2004 à 17:07:41
non cette taverne n´est PAS fermé!!!

i_zone la laisse ouverte... et jusqu´a présent le chef c´est encore lui!!! alors stp tonton arrete de dire ke cette taverne est die! mirci!

on ne discute pas les ordres d eson chef! non d´une pipe!!

---> Excellent, jeune apprentie du PNC, excellent.

Tonton_DACK Posté le 11 juin 2004 à 17:20:27
Dans cette taverne le chef c´est moi!!

et personne d´autre que moi...

--->et moi qui croyait que tu en avais plus rien à battre de cette taverne !

ET moi qui croyait que tu voulais qu´elle soit erazer cette taverne...
y´a encore un peu du foutage de gueule la...

Tonton_DACK Posté le 12 juin 2004 à 11:17:39
I_zone Posté le 12 juin 2004 à 01:27:12
rx_queen Posté le 11 juin 2004 à 17:07:41
non cette taverne n´est PAS fermé!!!

i_zone la laisse ouverte... et jusqu´a présent le chef c´est encore lui!!! alors stp tonton arrete de dire ke cette taverne est die! mirci!

on ne discute pas les ordres d eson chef! non d´une pipe!!

---> Excellent, jeune apprentie du PNC, excellent.

Tonton_DACK Posté le 11 juin 2004 à 17:20:27
Dans cette taverne le chef c´est moi!!

et personne d´autre que moi...

--->et moi qui croyait que tu en avais plus rien à battre de cette taverne !

ET moi qui croyait que tu voulais qu´elle soit erazer cette taverne...
y´a encore un peu du foutage de gueule la...

Tonton_DACK Posté le 12 juin 2004 à 11:17:39
I_zone Posté le 12 juin 2004 à 01:27:12
rx_queen Posté le 11 juin 2004 à 17:07:41
non cette taverne n´est PAS fermé!!!

i_zone la laisse ouverte... et jusqu´a présent le chef c´est encore lui!!! alors stp tonton arrete de dire ke cette taverne est die! mirci!

on ne discute pas les ordres d eson chef! non d´une pipe!!

---> Excellent, jeune apprentie du PNC, excellent.

Tonton_DACK Posté le 11 juin 2004 à 17:20:27
Dans cette taverne le chef c´est moi!!

et personne d´autre que moi...

--->et moi qui croyait que tu en avais plus rien à battre de cette taverne !

ET moi qui croyait que tu voulais qu´elle soit erazer cette taverne...
y´a encore un peu du foutage de gueule la...

Tonton_DACK Posté le 12 juin 2004 à 11:17:39
I_zone Posté le 12 juin 2004 à 01:27:12
rx_queen Posté le 11 juin 2004 à 17:07:41
non cette taverne n´est PAS fermé!!!

i_zone la laisse ouverte... et jusqu´a présent le chef c´est encore lui!!! alors stp tonton arrete de dire ke cette taverne est die! mirci!

on ne discute pas les ordres d eson chef! non d´une pipe!!

---> Excellent, jeune apprentie du PNC, excellent.

Tonton_DACK Posté le 11 juin 2004 à 17:20:27
Dans cette taverne le chef c´est moi!!

et personne d´autre que moi...

--->et moi qui croyait que tu en avais plus rien à battre de cette taverne !

ET moi qui croyait que tu voulais qu´elle soit erazer cette taverne...
y´a encore un peu du foutage de gueule la...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:43:12

:d) On continuera a la maintenir telle quelle, après tout, ça n´est plus la meme chose qu´avant...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:43:14

I_zone Posté le 22 mai 2004 à 01:00:15
-=Pain-=

Bonsoir, section.

:d) Le jour ou tonton est partit, on avait décidé -soit de faire supprimer cette taverne, soit de la transformer en topic de blabla, pour que les Pains, j´ai bien dis les Pains puissent raconter leur vie et se détendre, en territoire non militaire. :g)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:43:49

SUPPRIMER = ERAZER

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:44:42

bonjour bonjour

de toute facon avec le nouvo " projet" tout le monde sera content : moi, tonton, rof, I, etc etc

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:47:03

salut leche cul!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:47:22

:d) :d) :d) Le jour ou tonton est partit :g) :g) :g)

ALORS ils ont décidé de la garder.

PUIS c´est parti dans le mauvais sens.

DONC il faut que Tonton et Jamaye la reprenne, et correctement.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:48:06

Nan Tonton n´est pas d´accord.

Je sais pas pourquoi mais il n´est pas d´accord.

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:51:27

tonton m´aime pas c pour ca je croit :-d

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:52:09

Je pense qu´il m´aime encore moins que toi. :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:52:56

Au fait tu veux toujours être tavernier ?

Parce que tu ne passes plus beaucoup ces derniers temps...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment