CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:53:03

bienvenu o club alors

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:53:11

[jamaye] Posté le 12 juin 2004 à 11:51:27

tonton m´aime pas c pour ca je croit

Rofellos_77 Posté le 12 juin 2004 à 11:52:09

Je pense qu´il m´aime encore moins que toi.

et moi alors ? :-d

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:53:45

biensur ke je veut ! c a cause de ce pc de ( ip) g u un pb sa m´a imobilisé 3 semaines ! je m´en excuse d´ailleur

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:57:55

Bon donc je pense qu´on élaborera cette nouvelle taverne aprèsn le bac ( 17 juin) et normalement voilà ce qu´il en sera :

1 tavernier Pain :d) toi
1 tavernier Kwama :d) Rad
1 tavernier neutre :d) TNK ( qui est là extrêmement souvent)

Les insultes seront prohibés mais les phases RP ( les bastons quoi) seront tolérés car c´est justement le but premier de cette taverne inter-clans : que les Pains et Kwamas se frittent dans les règles de l´art et uniquement sur ce topic.

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:59:48

en meme temps ke serai une taverne sans ses baston.. c comme les alcoolos !

moi je suis OK en + rad j´m bien il é cool et TNK é delirant :ok:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:59:58

Mais arrettes de nous les briser avec ta connerie de taverne...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:00:28

Taverne de pd

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:00:59

Taverne de pd

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:02:00

ki dit nouvelle taverne dit mort de celle ci. . . meme toi tu y trouve ton compte !

i_zone
i_zone
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:05:05

I_zone Posté le 22 mai 2004 à 01:00:15
-=Pain-=

Bonsoir, section.

Le jour ou tonton est partit, on avait décidé -soit de faire supprimer cette taverne, soit de la transformer en topic de blabla, pour que les Pains, j´ai bien dis les Pains puissent raconter leur vie et se détendre, en territoire non militaire.

L´affaire a capoté, et Jamaye ainsi que 999888 ont récupéré la taverne, mais je n y mettais plus les pieds... Pour moi seul le St topic comptait. Ces derniers temps, les kwamas sont venus squatter la zone " gentiment", puis de plus en plus fréquemment. Ce que je n´appréciait pas. L autre jour, quelqu´un m´a meme demandé, d´unir les deux clans. Ce que j´ai refusé catégoriquement. Ensuite, il voulait rendre publique cette taverne. Je ne voulais pas et je ne veut pas le faire *(officiellement)*, les kwamas ont leur taverne.

Ce qu il faut faire, c est ne pas trop se prendre la tête pour cette taverne. Le St topic, NON, mais cette zone de blabla... :d) :d) :d) :d) :d) On continuera a la maintenir telle quelle, :g) :g) :g) :g) :g) après tout, ça n´est plus la meme chose qu´avant...

Un kwamma vient ici pour discuter quand il n y a personne chez lui et pour trouver un peu de technologie, de réconfort et de chaleur et sera viré a coups de pieds dans le cul par la fenètre, comme d´hab´ ¦ )

Comment controler une zone de discussion publique ? Nous ne sommes pas dans la vraie vie avec un vrai gouvernement, mais sur un forum public.

On ne peut pas poser des mines et entourer le secteur pas des barbelés, si vous voyez ce que je veux dire.

Et je suis sur que tonton et jamaye aiment botter les kwamas ^^

Section, tournée générale.

Kwamas, payez-la vous meme, et après, dehors ! ¦ )

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:06:00

Mort de celle-ci + plus de squattage chez le topic des Pains = c´est tout bénèf pour toi Tonton

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:06:00

toi je t´emmerdes sale copieur...
leche cul
kwama

Rofellos nous sort son idée de Taverne sans savoir ce qu´en pense les Pains...

I est d´accord mais il n´iras jamais...
Toi tu es d´accord....(vas leché les kwamas)

et les autres Pains ne disent rien...
a part le cube et moi meme...

alors Rofellos nous bassinne avec cette putain de Taverne Interclan ou il n´y auras que des kwama a la con et un Pain qui prefere les kwama...(Toi oui toi [Jamaye])

si il veut une taverne qu´il aille sur le forum de Tribunal...

999888
999888
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:06:56

Merci beaucoup chef! :-)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:07:18

Rien a battre I tu me l´as dis toi meme, que tu aurais prefere la voir erazer...

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:08:32

tonton... ca va ? ( faites pas attention il c est lever du pied gauche ce matin) *prend un bouclier pour se proteger au cas ou*

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:08:59

Moi j´avais mis que 3 flèches de chaque côté... :-)

Tonton je t´assures que tu te trompes, bon nombre de Pains ont donné un avi positif sur la new taverne. :)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:10:10

Rofellos_77 Posté le 12 juin 2004 à 12:08:59
Moi j´avais mis que 3 flèches de chaque côté...

Tonton je t´assures que tu te trompes, bon nombre de Pains ont donné un avi positif sur la new taverne.

dans tes reves oui...

je demandes a voir...

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:12:28

tonton.... stp... arrete un peu tu veux ? on dirait un gosse de 8 ans qui fait sa colere.... stp... :(

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:12:29

Voyons voir, quand i a passé l´annonce il devait y avoir 3 Pains présents et ils ont tous été d´accord : dededos, luke2003 et rx_queen ( je rajouterai katarn aussi mais je ne suis pas sûr).

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:14:51

Demon ne te melles pas de ça s´il te plait. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment