je suis heureux de vous annonçer que le barbare à connu une petite evolution mental puisquz c´est maintenant un shaman ( mais il a tjrs autant de muscle et une aussi grosse massu)
- le shaman pose son casque sur le comptoire*
hola tavernier met moi le fût de 17h45 stp