Je ne passe aps mes journée sur ce forum...
on n´a plus le droit de se faire un PainKiller???
Rofellos_77 Posté le 12 juin 2004 à 12:47:17
Attention il faut faire la part des choses.
Si certains comme i et Prêtresse disent ne pas y allé, cela ne veux pas forcément dire qu´il sont contre.
Rien ne t´empêchera de l´ignorer mais quand :
- i aura envie de sermoner les Kwama
- Prêtresse de faire du RP
- et toi de bottez le cul à un Kwama sans défence
alors vous verrez qu´il s´agit-là d´une bonne idée.
-I ne viendras jamais sur ta tavrtne interclan
-Pretresse non plus
-moi non plus...