et ce verre ?
paye-toi ce coup-ci
beh et mon sort alors ? ??ca sent la résistance à la magie 200% par ici
Hmm comme ça a l´air agréable
ben il doit avoir mal, a taper contre de la pierre celui la!
Jick peau en sauveur + breton = 110% resistance à la magie
a deux bretons et deux armures en peau de sauveur!
220% ca c´est la classe!
hého frérot ouvre moi la porte
et hop!
BARREZ VOUS SALETE DE KWAMAS!!!
c´est pas l´armée du salut ici!!
alors DEHORS!!!
une femme en colere, c´est beau! surtout avec ces petits bras!
Alors ce verre ?
j´ai dit de dégager!!!!!
regardez moi ce clown!
dededos Posté le 20 mai 2004 à 18:04:49
je suis pas en colère... . .. légèrement agacé je dirais...!!
merci monsieur le chef!