c´est vrai? merci bcp chef!
je servirai le Pain jusqu´au bout! il a excausée ma prière en vs fesant venir ici! k´il soit loué!
j´espère que je saurai être à la hauteur de mon ainné!
je promet que je me laisserai pu faire par ces saletés de kwamas! je vais m´entrainer durement!!