Salut je suis un non-pain et je vien flooder regulierement a cette taverne
vieux_senile
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:39:27
Kof kof kof... " en plus tu renie tous les principes que j´ai mis dans cette taverne, a savoir refuser les non-Pains..." :
MorroPlayer
Niveau 9
21 mai 2004 à 22:40:41
ambiance tre joyeuse ici . ..
defend jamaye*
Tonton_DACK
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:41:15
c´est la Tavernes des Pains oui ou non?
alors pourquoi je vois des non Pains et des Kwamerdes ici?
Dark_Sephiroth
Niveau 3
21 mai 2004 à 22:41:22
chante*
captainnnnnnnnnn planeteeeeeeeeee
vieux_senile
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:42:03
Dark_Sephiroth, reprends ton vrai pseudo.
Mr_Myster
Niveau 4
21 mai 2004 à 22:42:06
Sérieusement Jamaye c´est bien occupé de la taverne
Tonton_DACK
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:42:13
si tu veux servir des kwama quitte les pains et vas bosser pour eux!
[Jamaye]
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:42:20
parce ke certain cherche a eviter l´anarchie ici et ne s´arrete pas a un clan ! !
de toute facon je m´en fou tout le monde est avec moi tu a tor et tu le c tres bien
Rofellos_77
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:42:40
Parce que les Pains peuvent accueillir les non-Pains...
" Le bar des sportifs" tu crois que c´est juste pour les sportifs !
Dark_Sephiroth
Niveau 3
21 mai 2004 à 22:44:07
c´est quoi un pain d´ailleur ?
MorroPlayer
Niveau 9
21 mai 2004 à 22:44:51
est avec jamaye*
Mr_Myster
Niveau 4
21 mai 2004 à 22:45:11
C´est un clan ou on peut faire plein de trucs bien.............flooder...aller a la taverne(remarque les nons pains aussi)et plein d´autres trucs biens
Tonton_DACK
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:45:44
non je n´ai pas tort... cette taverne est pour la Pains et pas pour les autres...
c´est depuis que je suis parti que cette taverne est devenu un depotoir a noob et autres merdes du genre kwama...
Dark_Sephiroth
Niveau 3
21 mai 2004 à 22:46:34
ha d´accord comment on devient un pain ?
Tonton_DACK
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:46:40
Mr_Myster vas te coucher rof...
Mr_Myster
Niveau 4
21 mai 2004 à 22:47:31
Je pense que jamaye c´est bien occupé de la taverne et on s´est bien marré
[Jamaye]
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:48:26
t´a pas d´autre argument ? sans moi la taverne aurait deperit y aurait u personne mmeme pu un Pain ! meme mon grade demontre ke JE suis le remplacant du tavernier ki a abandonné SA taverne
Rofellos_77
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:48:48
Il était une fois une taverne uniquement réservée aux Pains.
Cette taverne se retrouva à la 13ème page ( véridique).
Alors le chef remplaçant décida de la rendre publique.
Depuis cette taverne vécue heureuse et eu beaucoup de posts.
Tonton_DACK
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:49:21
gna gna gna...
TU AS DESOHONOREE CETTE TAVERNE ET TOUS CE QU´ELLE REPRESENTEE!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.