un fut pour dédé; un ! ! ! !
alors bien ta journée ?
ma journée etait génial, je suis allé a Paris, je me suis acheter des fringues et je me suis bouffé une énorme glace, pas mal hein?
et toi? forum toute la journée?
non pas kand meme :p un bonne aprti mais c toutg fait du photoshop pour m´entrainer et g matté un dvd !
Je fais de la pub pour ma taverne voila :aller sur le topic de la taverne du porc avachit
c´est koi ce délir de faire de la pub pour une taverne sur une autre taverne!!non mais oh!!
. ..pain-play au rapport apres une longue absention...quest qui set passe depuis?
heu il y a les stats par topic maintenant c cool !va les voir
Bonnour, jeunes pains !
Yeeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaa !
Yehhhhhh-ahhhhhhhhhhhhh ! ©I_zone
la forme chef ?
NON merci jim ! je suis déja assez frit comme ça !
c malin ca !
tu a encore picollé tout seul ds ton coin ?
non, tournoi de foot de l ascension... la folie
[jamaye] Posté le 20 mai 2004 à 01:03:39heu il y a les stats par topic maintenant c cool !va les voir
et qui t´a donné le lien?
bon allez un petit up! et surtout un appel!
venez tous ici les Pains!
petite chanson payarde spéciale pochtron!!3 4 :
c´est à boire à boire à boireeeee!!c´est à boire k´il nous faut! oohh oohhhh!!
c´est pas un bordel ici!! mais une taverne!! alors on chante des chansons d´alcoolo!!stp épargne moi tes vulgarités jamaye...!
Sers moi un hydromel tavernier ! Je peux boire tant que je suis pas pain . ...
depuis kand une femme dirige le tavernier ! ! ! !
que sinon le pain ca gonfle, et comme on ditdur dur d´être imbibé . ..
[jamaye] Posté le 20 mai 2004 à 12:05:38depuis kand une femme dirige le tavernier ! ! ! !
depuis ke t´as une b***!!