rx_queen Posté le 21 mai 2004 à 22:15:08 bon il est pas là le tavernier.. t´façon il est jamais là en ce moment!!
se sert*
en a marre de se cuité tte seule*
ca c pas tres vrai c juste ke g encore cour MOI
Rofellos_77
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:28:58
Jam´ fait péter la grenadine !
[Jamaye]
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:30:08
coup de pompe ds le cul*
ou tu voit de la boisson non alcoolisé ici ? 1 ou ?
aller prend ce fut et arrete de dire nawak !
Tonton_DACK
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:30:08
[jamaye] degages t´es viré... retournes faires les trottoires avec ta jamayette!
LE RETOUR DU SEUL, L´UNIQUE TAVERNIER!!!!!!!
rx_queen
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:30:18
dégage avec ta grenadine!! ici c´est une taverne!!
Rofellos_77
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:31:17
Tonton tu as renié ta taverne !
Maintenant elle est à Jam !
Ma grenadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !
[Jamaye]
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:32:25
rof´ a raison tonton a raison c le bordel ce soir ! seul le chef peut trancher
rx_queen
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:33:35
. ... est triste si jamaye part...
Tonton_DACK
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:33:46
botte le cul de [jamaye]*
DEHORS! en plus tu accepte un kwama!
je serais le chef, te ferais lapider sur le place publique!
[Jamaye]
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:34:33
le chef et le premeir a aider les kwama et les Pain a s´entraider et sache ke sans moi ta taverne aurait mourut ds les bas fond de ce forum !
meme pas de reconnaissance pour ca ! honte sur toi tonton
Rofellos_77
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:35:17
Tonton il a pu de taverne-heu !
Tonton_DACK
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:35:48
je ne t´ai jamais demander de´y venir...
espece de traitre...
[Jamaye]
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:36:07
non rof´ ! le topic est a son nom c SA taverne ! mais c moi ki s´en occupe car MONSIEUR a ltout alisser et veut tout reprendre come ca comme si de rien n´etait
Dark_Sephiroth
Niveau 3
21 mai 2004 à 22:36:40
Salut sa va bien ? !
rx_queen
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:38:02
c´est bon! vs allez pas vs engueuler pour ça! partager la!
[Jamaye]
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:39:08
y a rien a partager c SA taverne il a ka reconnaitre ke je m´en suis oqp corectement j´en ai marre ! ai un peu de gratitude bon sang !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.