jusko jour ou le mechant tonton arriva et geula pour rien ! juste histoire de mettre la emrde
Rofellos_77
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:50:01
n´est pas Mr_Myster*
Mr_Myster
Niveau 4
21 mai 2004 à 22:50:04
Pour devenir pain il suffit d´aller sur le topic des pain allez a bientot futur pain
Mr_Myster
Niveau 4
21 mai 2004 à 22:51:08
Mr_Myster pas égal Roffelos
Tonton_DACK
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:51:48
mais bien sur...
Mr_Myster
Niveau 4
21 mai 2004 à 22:52:23
mais t´es vraiment con toi je suis pas roffelos Je suis Mr_Myster point Putain tu fais chier toi
Tonton_DACK
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:52:25
explique pk tu as la meme carte de visite...
Tonton_DACK
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:53:00
100 000 sur petit rappel...
je sais lire...
Rofellos_77
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:53:08
Nan mais en plus sérieux si tu ne me crois pas je m´en coince les burnes dans une porte fenêtre !
Mr_Myster
Niveau 4
21 mai 2004 à 22:53:25
laisse tomber t nul
Rofellos_77
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:53:45
Ah oui pourquoi tu as mis 100 000 ème ?
Tonton_DACK
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:53:58
degagez de la bande de merdes!
Mr_Myster
Niveau 4
21 mai 2004 à 22:54:02
8 000
[Jamaye]
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:54:17
en + c meme pas rof´ je parle avec mr_mystere sur msn en ce moment
tu voit tu juges trop vite les gens tonton regarde audela d´un psedo ou d´un clan !
Tonton_DACK
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:54:43
toi je t´emmerdes!
Rofellos_77
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:54:45
8000 posts, un peu grâce à nous les Kwamas...
Mr_Myster
Niveau 4
21 mai 2004 à 22:54:57
jai mis le 100 000eme de je sais plus kel topic parce que c´est moi qui l´ai avec 5 autres gars je crois et t´es surement dedans
[Jamaye]
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:56:07
non rof´ c grace a tout le monde ! 98 a uper la taverne a la 13e page les kwama sont venu distraire l´endroit le soir g ué mon esprit a trouové une idée pour aider cette taverne a survivre de novo Pain sont arrivé comme rx ki ont aussi contribué a la renaissance de cette taverne !
Rofellos_77
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:56:35
Looooooooooooool !
Ah oui c´était de la mauvaise foi !
Il a été convenu ( par le modo himself) que le seul détenteur du 100.000ème était moi car j´étais celui en haut de la 5001ème page !
Tonton_DACK
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:57:51
[jamaye] arretes de jouer au faux cul...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.