RadamuS Posté le 01 mai 2004 à 00:47:35
Lol, tu veux dire que t´as eu 35pts au brevet blanc de francais ?
J´ai eu 36/40 au deuxième Brevet Blanc de Français moi...Une des meilleures notes du collège sans rien foutre.Par contre au lycée j´ai moins rigolé mais bon, j´ai bossé encore moins et j´ai eu mon Bac L mention Assez Bien.