bon ben je vais mettre de l´ambiance pour te faire plaisir rofellos!
Tout seul ça risque d´être dur...
ouias, un fut s´il te plait jamaye!
y a ke toi ?
Et moi j´ai droit a un fut ?
Ouais et nous alors !
je c pas vous avez etait sage aujourd8
Je ne m´en rappelle plus...
et là tu t´en souviens ?
taê ?
tape dsl mon doigt a ripé
Ben aujourd´hui j´ai viré lucienalizard !
C´est bien ça ?
3 fut pour rof´ trois !
Yeeeeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaaaaaaa ! © ¦ )
il c passé koi ?
( mais un vide)
A moi le 7000!!