CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

dededos
dededos
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:13:05

I_zone Posté le 30 avril 2004 à 18:27:00
Motif de colle: tire une claque a sa professeur.

faudra que quelqu´ un tente ça... *veut tenter*

------------------------------------

tu n´es pas un peu vieux pour tenter ca? :-)

moi il n´y a pas de colle dans mon lycée, je ne peux donc pas tenter, désolé!

I_zone Posté le 30 avril 2004 à 18:27:32
vive denver ! ¦ )

----------------------------------------------

ouais vive denver!

Denver, le dernier dinosaure
C ´est mon ami et bien plus encore
Denver, le dernier dinosaure
Vient d´un monde jamais vu encore

Venu de la torride et ancienne jungle
C´est le plus gentil de tous les animaux

Denver, le dernier dinosaure
C ´est mon ami et bien plus encore
Denver, le dernier dinosaure
Vient d´un monde jamais vu encore

Partout où nous allons, les gens sont sidérés
De se trouver nez à nez avec un grand dino
Depuis la nuit des temps, jusque sous les projecteurs
Il met dans notre vie, un peu plus de bonheur

Denver, le dernier dinosaure
C ´est mon ami et bien plus encore
Denver, le dernier dinosaure
Vient d´un monde jamais vu encore

Avant tout était gris, les jours étaient si tristes
Mais, tout a changé quand il est arrivé

Denver, le dernier dinosaure
C ´est mon ami et bien plus encore
Denver, le dernier dinosaure
Vient d´un monde jamais vu encore

Venu de la torride et ancienne jungle
C´est le plus gentil de tous les animaux
Depuis la nuit des temps, jusque sous les projecteurs
Il met dans notre vie, un peu plus de bonheur

Denver, le dernier dinosaure
C ´est mon ami et bien plus encore
Denver, le dernier dinosaure
Vient d´un monde jamais vu

Denver, le dernier dinosaure
C ´est mon ami et bien plus encore
Denver, le dernier dinosaure
Vient d´un monde jamais vu encore

Denver, le dernier dinosaure
C´est mon ami et bien plus encore !

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:19:39

:question:

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:27:34

dédé t nul !

dededos
dededos
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:28:10

tu n´as jamais regardé Denver?

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:28:39

si mais pas au point de réciter la chanson...

dededos
dededos
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:29:12

pourquoi je suis nul? :question:

dededos
dededos
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:35:01

moi j´ai regardé ce dessin animé pendant trop longtemps, c´etait mon préféré, avec Tom Sawyer, bien sur!

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:43:07

LoL !

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:56:44

:up:

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:01:22

cette nuit exeptionnelemtn c open bar pas de coup de pied o cul o etranger !

et ce sera comme ca juska samedi matin de la semaine prochaine ! !!!!!!!

  • met la pancarte a la porte de lataverne*
[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:08:23

vive le vent !

Radamus
Radamus
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:11:48

Trop lol !
J´prends un fut alors !
Les Kwamas envahissent la place!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:12:17

FUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:13:01

Le prob mon pote jam´ c´est que maintenant notre Kwama-uberge marche du tonère ! :oui:

Radamus
Radamus
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:13:32

J´ai demandé mon fut avant ce gros lard de rof j´ai donc la priorité :D

Faut passer commande ici y faut 1/4 d´heure pour etre servit

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:13:56

ah bon ? mais y a ke des kwama franchement je vus envie pas du tout !

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:14:28
  • depose plein de fut sur le comptoir*
Radamus
Radamus
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:16:05
  • en chope un*
  • le vide cul sec*
  • se demande avec quoi on paye*
[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:17:07

t´inkiete pas pour ca :-p

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:18:37

Ils n´ont pas de monnaie les Pains...

  • bouffe un fut et son contenu*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment