Ca fait bizarre de voir autant de Pains que de Kwama ici ! D´habitude jam´ se sent un peu seul...
RadamuS Posté le 01 mai 2004 à 23:50:56
Y a même Darth, cet ex-Pain-ex-Kwama !
moi je suis plus rien :p
Arrete ça rada sinon je me réincarne en mon deuxieme pseudo seth et garre a tes fesses!
98 le floodeur est prié de se calmer merci !
[jamaye] Posté le 01 mai 2004 à 23:53:0898 le floodeur est prié de se calmer merci !
Je t´emmerde!
je suis dans un clan ou je flood pas
Avec 10 pauvre message par jour, Seth fait peur à pas grand monde !
Rofellos_77 Posté le 01 mai 2004 à 23:53:58Avec 10 pauvre message par jour, Seth fait peur à pas grand monde !
un fut plz
Et 999888 il fait pas peur?
mon fuuuuuuuuuuuuuuut
je veut un fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Alors Darth, pourquoi as-tu fais le choix de nous quitter ?
ajeDésolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.