Journée complète de 8h à 17h45 en terminant par 1h30 d´un DST de merde !
Radamus
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:40:38
ben... En fait j´me suis levé en retard a 11h, alors comme j´avais theatre l´apres-midi j´suis resté chez moi... lol
DST ca veut dire quoi
Radamus
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:41:40
Devoir Surveillé T*****
[Jamaye]
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:41:42
moi lundi je reprend les yahhhh-ahhhhhhhhhhhhh
oué v koi DST ?
Rofellos_77
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:41:42
Devoir Sur Table.
Ce sont généralement des gros contrôles de 4H...
Radamus
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:42:17
Ah non j´suis nul ^^
Et c´etait un controle sur quoi
[Jamaye]
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:42:31
aie deja ke 2h sa tue le cerveau alors 4
Radamus
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:44:38
Comme le Brevet des colleges
a eu 38/40 au brevet blanc de maths*
lol
Radamus
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:45:12
Ca me fait 19 coeffiscient 4...
Rofellos_77
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:46:11
Bien !
[Jamaye]
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:46:17
pfff le brevet trop de la merde j´avait 25pts a ratrpaer g tout u grace a l´hist geo donc l´apres midi a celui de math je me suis pointé avec le baladeur et g rendu feuille blanche 1h avant tout le monde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.