Putain j´ai enfin fini cette punition de merde ! !!!!!!!!!!!!!!!!
lol
yo Jamaye je suis de retour a 7 heures .
A tte
oui je serai là darth
et les autre on blablate ici ! ecouté le chef un peu
oui chef qu´y a ti´l?
Erf et un point rouge sur le Temple des Pains
Allez Tavernier un fut de ton meilleur cru s´il te plait
ouais, parlons ici!
d´ailleurs j´ai une question! c´est qui homme fut?
dededos : ca va très bien meme si g pu tro le tps de venir ( ma connexion merde a fond enfoirés de free )
je c pas c ki cette homme fut c pas un de vous ki a fait une blague par hasard ?
C´est pas moi en tout cas!!
je ne sais pas, mais en tout cas si s´en est une, ce n´est pas une blague de ma part!
arf cube c toi ?
Un mystere qui ne doit peut etre pas resolu
Non ce n´est pas moiTu vas te prendre une autre claque [Jamaye], si tu doutes encore de moi
Mouhahahahahaahahahahahah
Je t´avais prévenu
non je t´assure que c´est pas moi, je le jure sur Grand Pain