Hey jam´ ! Mon pote de la nuit !
moi ton pote ?
Ouais t´es mon pote jam´ ! Pour la vie !
allons faire causette ailleur !
on va ou ?
tout le monde!!
Bonjour tavernier!! ( )
hello tout le monde !
merci I de bien orthographier mon pseudonyme
Pain !
Salut tout le monde !
Ca va ?
pain_tre!!
nomis!!!
Vous allez bien?
hello tavernier
Yeeee-Haaaaaaaa les autres
-=Pain=-
999888---> ca roule, ouaip´ ¦ )
salut les Pains:
salut surtout jamaye ( pour les futs) et I zone ( parce que c´est le chef et puis c´est tout!)
comment vous allez bien?
il n´y a personne?
YO YO YO YO YO YO les alcoolos ! !!!!!!!!!!!!
Salut Tavernier !PIVE LE TABERNACLE !
je suis respecté ici c bien camerci tous