c est vrai que ca a l air de bien fonctionner
compte-dra-Q-la Posté le 24 avril 2004 à 18:01:38
MOI je préfér lé pokaimons!
Rofellos_77 Posté le 24 avril 2004 à 17:53:57
cdql : t´es encore plus relou et t´es pas Kwama alors dégage !
compte-dra-Q-la Posté le 24 avril 2004 à 17:55:15
rslefoes t con
Rofellos_77 Posté le 24 avril 2004 à 17:56:08
" rslefoes" : MDR
PDG77 Posté le 24 avril 2004 à 18:00:16
au fait, g vu le site de radamus et il est vraiment super. il fai franchemen du super bon boulot. ca c une bonne recrue
Rofellos_77 Posté le 24 avril 2004 à 17:52:23
Lucien tu saoules !
lucienalizard Posté le 24 avril 2004 à 17:32:05
c t juste une idée
- donc je peut aller me faire foutre*
g plus d´idée fait chier