Je vais juste sur le topic Kwama parce que vous me faites rire... Et je vais chez les Pains juste parce qu´il y a là-bas encore quelques personnes que j´apprécie beaucoup...
[Jamaye]
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:35:19
moi par exemple....
ben5000
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:35:50
Lol...
Exanos
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:40:43
coucou les pain
bim bim*
dededos
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:03:07
est curieu*
qui est ce que tu apprécies encore beaucoup?
boi2grl
Niveau 7
24 avril 2004 à 20:58:35
ben5000
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:29:10
Bon apparemtn un petit rigolo s´amuse avec 2 faux pseudos à créer des topics de propagande pour le Pains: qlq1 et blap. En gros: ne répondez pas à leurs topics.
[Jamaye]
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:35:00
Rofellos_77
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:41:13
Mon pote jam´ ! Ca fait un bail !
[Jamaye]
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:50:09
Rofellos_77
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:51:59
i_zone
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:36:41
Up !
[Jamaye]
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:41:22
yo chef !
i_zone
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:46:42
je suis crevé, je vais me retirer dans mes quartiers afin de méditer. Bonsoir, tavernier !
( pour ta présence )
[Jamaye]
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:48:25
slaut chef ! et sachez ke je suis toujours là !
[Jamaye]
Niveau 10
25 avril 2004 à 02:05:25
bon bin 2.05 il é tan d´aller o dodo
bonne nuit les poivro ki dorment sous les table !
ben5000
Niveau 10
25 avril 2004 à 02:09:00
squatte*
Rofellos_77
Niveau 10
25 avril 2004 à 02:12:54
squatte la cave*
dededos
Niveau 10
25 avril 2004 à 08:40:58
réveille les deux non Pains*
les jette dehors*
euh non, jette Rofellos dehors, et raccompagne ben5000 dehors, en lui expliquant qu´il ne peut plus venir ici depuis qu´il n´est plus un Pain, et lui sert la main.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.