Ou bien essayer de t améliorer, mais bon, ne compte pas trop la dessus...
boi2grl
Niveau 7
23 avril 2004 à 22:55:37
offre un verre à lucien ( boire le pain soigne)
recommande une pain_te ( boire le pain soule)
essaye de payer
perd son porte-feuille
casse la g* à lucien et lui fauche son fric
l´éjecte par un magistral pied au Q
retourne boire
i_zone
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:57:30
il fait mal au coeur, ce lucien quand meme
lucienalizard
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:57:30
oh oh oh el comico del a caye
i_zone
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:58:04
:hontesuprême:
i_zone
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:59:14
je suis kwama_rmé et dangereux waaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaa
el comico patetico ¦ )
boi2grl
Niveau 7
23 avril 2004 à 22:59:45
isone ---> oui
boit comme un neuchatelois
boit du pain blanc ( alias vin blanc chasselas)
devient noir
paie des verre à la ronde
[Jamaye]
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:36:01
de la nuit
HajimE[SaKe]
Niveau 5
23 avril 2004 à 23:42:22
Ca va amis morrowindiens ? Frar et les autres ont disparu, hein ? C´est une bien triste histoire.
boi2grl
Niveau 7
23 avril 2004 à 23:42:57
Salut Tavernier, pourrais-tu me sortir un vieu millésime, j´en peux plus de ces pains frais, il faut quelque chose de plus fort, qui est gouleyant, qui aie de la cuisse, qui ait du corps.
HajimE[SaKe]
Niveau 5
23 avril 2004 à 23:48:13
Bon sang j´avais presque oublié ce que c´était, un kwama ! Merde j´suis nostalgique ! Un verre !
boi2grl
Niveau 7
23 avril 2004 à 23:59:37
commande un verre pour HajimE[SaKe]
prost
VIVE LE TAVERNIER VIVE LE FUT VIVE LE PAIN VIVE LES GENS QUI DISENT VIVE QUELQUECHOSE CAR ILS CREVERONT LA GEULE OUVERTE !
boit
Slyin
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:01:40
Oulala, on voit bien la pochtrone qui a l´habitude de se bourrer la gueule tous les weekend avecses potes...
boi2grl
Niveau 7
24 avril 2004 à 00:05:00
malotru !
Slyin
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:15:05
bof, ça, c´est quand je veux attirer l´attention d´une fille en ayant l´air de rien, je suis anticonventionnel ( encore que cette méthdoe soit assez utilisée chez les grands timides )
Rofellos_77
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:20:58
Heu... tu risques d´aller au devant de grandes désillusions !
[Jamaye]
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:25:08
rofellos rofellos toujours ici !
ralalala
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.