Salut les Tranxen ! Salut Tavernier ( au cas où il y en a un) Une canette ! Tournée générale !
boit en suisse
Dark_Anihilator
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:49:22
fût*
boi2grl
Niveau 7
23 avril 2004 à 21:50:31
Ah, ça a bien changé, ici, depuis qu´il y a le distributeur de présévatif !
Dark_Anihilator
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:50:44
ne dit pas non à la tournée*
Dark_Anihilator
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:52:31
sort les fûts de la cave*
999888
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:54:33
[jamaye] Posté le 23 avril 2004 à 19:25:34 t´a oublié VIVE LE TAVERNIER
boi2grl
Niveau 7
23 avril 2004 à 21:55:59
se remet mal de la cuite d´hier soir
boit cul-sec
Ah, ça va mieux ! VIVE LE PAIN ! VIVE LE FUT VIVE LE TAVERNIER QUI PREND SI BIEN SOIN DE NOUS ! VIVE LES GENS QUI DISENT VIVE QUELQUE CHOSE CAR ILS CREVERONT LA G* OUVERTE !
re-boit
boi2grl
Niveau 7
23 avril 2004 à 22:02:02
commande un fut
le pose à sa droite, devant 999888
commande un autre fut
le pose en face de dark-anihilator
commande encore un fut
le pose devant lui
A votre santé les gens !
VIVE LE FUT, VIVE LE PAIN !
Dark_Anihilator
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:02:04
bourré*
999888
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:05:52
boit*
boi2grl
Niveau 7
23 avril 2004 à 22:08:56
A la larme à l´oeil
C´est beau de se sentir entouré par les émissaires du Grand Pain
boi2grl_les_jolis_fafiots pleurs lorsqu´il est bourré
boit
Dark_Anihilator
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:09:21
prends un des célèbres méga-fût de 100L*
cul-sec*
en reprends*
boit à petites gorgées pour savourer*
Dark_Anihilator
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:14:26
boit pour oublier sa semaine de merde*
999888
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:14:33
Petit joueur!!
i_zone
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:47:30
bonsoir, soldats... Je rentre d´une mission éprouvante.
fut*
préservatif*
heuu...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.