ROooooO
coucou les garçons ! !!!
allez 2000
tournée générale
HELLO les Alcoolos !un fût jimmy !
on c pas bcp bousculé a la taverne aujourd8 !
A tes souhaits !
kk1 pour un tavernier ki reste là juska 5h30 ?
o dodo toi les cours demain tu as!
tu te leve a kel heure tout a l´heure ?
je rappelle k´un tavernier doit rester juska 5h30alors aidez le ! did´ju
tjs personne ?
ke fairz a 4h du mat´ ? a tien si j´allait voir mon pote google, il doit avoir des truc marrant lui :
http://www.latavernemedievale.net/
bon g epuisé mon ami google !
arf je m´emmerde moi !
bon bin j´aurais le 6400é tout seul je m´en fou
plus ke 1 ! !!