CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:47:26

ok t´en a rien de faire de nous mais tu nous respecte, c deja ça

damouel
damouel
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:47:46

re salut a vous, j´ai vu qu´on offrait une tournée alors sert moi un fût barman

Lord_Ambrosinus
Lord_Ambrosinus
Niveau 9
16 avril 2004 à 14:48:12

:up:

Lord_Ambrosinus
Lord_Ambrosinus
Niveau 9
16 avril 2004 à 14:48:47

oups dsl je me suis planté de topic :malade:

i_zone
i_zone
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:49:43

comment oses tu prétendre une chose pareille... tu me décois... Je ne respecte pas les mytho tels que Pintre, toi je t ai toujours apprécié... et je te l ai souvent dis qui plus es... Maintenant si tu veux faire un fixation la dessus... libre a toi !

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:50:04

tu l avais pas déja vu ?
ok ça j´avais compris que ct´é pas pour moi merci

seulement cette phrase: peut etre pas pour toi, yakusa...
ce serait pas une réponse à la question:I est ce que tu as vraiment dit que tu t´en foutait des pains?
qui voudrait dire que tu te fout des pains sauf certain?

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:51:52

mais aussi je te respecte et je t´apprecie seulement
TU AS DIT QUE TU T´EN FOUTAIT DES PAINS
et tu ne comprend pas que je fasse une fixation l´a dessus?

damouel
damouel
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:51:58

que se apsse t´il ici :ouch:

i_zone
i_zone
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:52:52

absolument pas. Je vous apprécie tous autant qu vous etes, mais quand on commence a me chercher, je le dis... ce fut le cas pour Pintre, il en a fait les frais.

Juste au cas ou: ce RP est sensé etre composé de soldats, alors si tu sens que certains sont mal traités, sache que c est pour respecter l ambiance " armée"

i_zone
i_zone
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:53:23

MOI! J AI DIS çA ?

i_zone
i_zone
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:54:01

yakusa-stinger Posté le 16 avril 2004 à 14:42:45
I est ce que tu as vraiment dit que tu t´en foutait des pains?

I_zone Posté le 16 avril 2004 à 14:45:39
heu... juste au cas ou:

Moi, je respecte les Pains. j ai subitement envie d égorger celui qui t as dis ça...

i_zone
i_zone
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:54:47

NON YAKUSA, JE N AI JAMAIS DIS UNE CHOSE PAREILLE.

damouel
damouel
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:56:03

croyez au parole de I_zone c´est un bon chef donc...

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:56:04

absolument pas. Je vous apprécie tous autant qu vous etes, mais quand on commence a me chercher, je le dis... ce fut le cas pour Pintre, il en a fait les frais.

donc pain_tre et 98 m´ont menti quand il m´ont dit que yu avais dit ça, ( je suis pas ironique, je cherche juste des réponses)

Juste au cas ou: ce RP est sensé etre composé de soldats, alors si tu sens que certains sont mal traités, sache que c est pour respecter l ambiance " armée"

oui ça je l´ai tjrs compris, et apprecié, seulement je crois pas que ce RP est respecté quand tu autorise des gens à être à la fois pain et kwama, mais ça c une autre histoire.

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:57:26

excuser moi mon lieutenant je cherche juste des réponse, c compréhensible non?

999888
999888
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:57:52

Moi, j´ai juste répété ce qu´on m´avait dit....ou montré......

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:58:43

oui je te crois 98, mais c un problème t´interprétation

i_zone
i_zone
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:58:59

eh oui mon cher... des fois il faut savoir etre coulant, parce que sinon on... coule, justement.

De plus, j ai déclaré avoir " pris de la distance" par rapport au Pain, CELUI QUI PRETEND QUE J AI DIS QUE JE M EN FOUTAIS...

damouel
damouel
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:00:11

I_zone ne peut pas s´en foutre c impossible

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:00:14

bon ok alors tt est clair, dsl de t´avoir fais chier

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment