absolument pas. Je vous apprécie tous autant qu vous etes, mais quand on commence a me chercher, je le dis... ce fut le cas pour Pintre, il en a fait les frais.
donc pain_tre et 98 m´ont menti quand il m´ont dit que yu avais dit ça, ( je suis pas ironique, je cherche juste des réponses)
Juste au cas ou: ce RP est sensé etre composé de soldats, alors si tu sens que certains sont mal traités, sache que c est pour respecter l ambiance " armée"
oui ça je l´ai tjrs compris, et apprecié, seulement je crois pas que ce RP est respecté quand tu autorise des gens à être à la fois pain et kwama, mais ça c une autre histoire.