CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:00:37

demain, quand tout le monde va voire la conversation msn, ça va rigoler sec !

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:01:11

une cuillère pour te ramasser, sac a foutre ?

non, plutot un trax, comme dirait l autre... non ?

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
17 avril 2004 à 02:01:19

haha rêve mon petit crétin diplomé.
je n´est nullement besoin de me rattrapé ni de me racheter auprès d´un . ........

ils rigolent si ils veulent RAB.
tu vois faut pas être jaliux parceque je suis mieux que toi un ponit barre.

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:02:42

mais oui, mon petit chimiste, mais oui ^^

ça avance les expérience a 2 balles ?

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:03:45

je reve de me trouver en face de toi en ce moment, ça serait rigolo, nan ? laborantin, ok, mais laborantin mytho, ça passe pas !

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:05:50

j adore ce passage :

pain_tre Posté le 17 avril 2004 à 01:44:52
tu perds les pédalles I de mes deux ?
pk tu ne dis pas la vérité ?
as tu peur de la réaction des autres ?
RAB de toi et de wicon ! ! !
pour les modèles d´armes ca existe craiment ( tu est nické)

pain_tre Posté le 17 avril 2004 à 01:47:24
voici la preuve :
http://cybereb.free.fr/fusils5.html
pour les snip et toute les armes que j´ai cités!
donc avec cette preuve, le seul mytho de l´histoire c´est toi.
tu vois quand tu essaie de faire chier qq1 choisi mieu que ca espèce de commandent a la noix!
bougre d´extrait d´hérisson a la sauce tartare

I_zone Posté le 17 avril 2004 à 01:50:17
ABRUTIT FINI ! ! !

Cyberpunk 2020 est une marque déposée par Talsorian Games, distribué en France par Oriflam.
Les descriptions des armes figurant dans les pages suivantes ne sont que des indications techniques destinées à leur utilisation dans le jeu de rôles sur table Cyberpunk 2020. C´est donc dans un cadre strictement virtuel qu´il faut considérer ces informations.

PTDR!!!! EXPLOSEDR ! !!

et après, comme t as tenté de te racheter... PITOYABLE

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
17 avril 2004 à 02:06:14

je ne suis pas un mytho ni laborantin .

je fais juste de la chimie avec des amies et un ancien prof.
celui qui a réparé le PC de jamaye c toi peut etre ?
hereusement que je my connais en informatique au point de me demander des cours d´hardware et ca c pas a toi qu´n irai demander ca.
si je suis doué c´est pas de ma faute je n´y peu rien moi.

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
17 avril 2004 à 02:07:30

regarde bien il ya 3 sites net

c´est comme le draganov 7.62x54R il n´existe pas non plus lui

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
17 avril 2004 à 02:09:01

ouvre bien tes putains de yeux : http://www.army-discount.com/Images/Armes_feu/Pr%E9cision/Dragunov_SVD.htm

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:09:25

--->si je suis doué c´est pas de ma faute je n´y peu rien moi.
______________

et voila son coté " vantard prétentieux" qui s allume :honte:

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:10:13

la dragunov existe, grand con ^^ tout le monde le sait, ça ¦ )

c était bien la seule info juste qu tu as balancé, perdu, va !

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
17 avril 2004 à 02:10:59

non monsieur !
c´est la vérité.
jy peux rien si j´ai un PC a faire des jaloux, un très bon niveau scolaire et pro

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
17 avril 2004 à 02:11:31

c´est toi et wicon : oui mais ce model la n´existe pas ( soit disant)

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:11:36

Je vais y aller et te laisser dans ton état: c est a dire: SEUL ( comme dirait l autre) ^^

Allez, et je ne veux plus te revoir ici :oui:

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
17 avril 2004 à 02:12:17

je n´ai pas d´ordres a recevoir de toi
je vient ici quand je veux mais ne compte pas sur moi pour passer sur le topic des pains

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:12:25

heureusement que W a la conversation MSN complète ¦ )

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
17 avril 2004 à 02:13:01

j´ai ma dignité même si tu ne le crois pas.
quand tu aura mon niveau on pourra parler.

meme avec wicon vous disiez : on est des mythos

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
17 avril 2004 à 02:13:48

bien sur ! !!!!
on verra bien sur la conversation ( si tu na rien supprimé)
ceci dis je ne doute pas de ton honneteté ( c n´est pas du leche botte)

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:14:44

tu as eu des problèmes pour te sentir obligé d etre supérieur aux autres ? le complexe de supériorité c est très nul, ça ¦ )

Mais oui, continue a raconter n importe nawak

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
17 avril 2004 à 02:15:49

tu n´a rien pigé toi . ...

ce n´est pas un complec de superiorité!
qui est tu pour parler commme ca ? tu est ptet psy? je crois pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment