CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:44:03

ba g u une promo : lvl 200

et encore des depart !

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:23:05

-=PAIN=- :up:

dededos
dededos
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:28:08

qui d´important est parti?

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:46:52

pour certain il l´etait ( moi, 98, etc)

et pour d´autre pas du tout ( I, etc)

c pain_tre l´une des deux meilleur persone ke g rencontré sur le forrum !

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
17 avril 2004 à 23:18:19

merciiiiiiiiiiiiiiiiii jamaye tu sais bien ce que je pense de toi et de 98 !

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
18 avril 2004 à 00:50:39

jamaye un fût stp

dededos
dededos
Niveau 10
18 avril 2004 à 08:16:59

pourquoi est tu parti pain_tre?

il manquait plus que ca, apres tout les autres toi! :-(

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:25:14

yo les ? les ? les ? les ALCOOLO ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca va ?

dededos
dededos
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:26:23

:oui: encore mieux quand j´aurias un fut dans la main!

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:29:07
  • fut*

toi t un alcoolo ca se voit des le premeir regard !

y a ke toi ou je reve ? !! :ouch:

dededos
dededos
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:30:10

il y a que moi, tu ne reves pas!

moi je ne suis pas un alcoolo, avec maximum 5 futs par semaines...

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:33:03

petit joueur . . . .

  • donne 10 futs a dededos*

aller boit les tous d´un coup voir si tu les tiens !

dededos
dededos
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:35:09

prends les dix futs, s´écroule sous le poids et l´alcool!

  • se releve*

et ben oui je tiens et je tiendrais toujours!

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:37:10

mouais *tape ds le dos de dédé et le voit s´ecrouler*

tu tien aller boit ! boit ! boit ! boit !

dededos
dededos
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:39:57
  • ne vuet plus boire!*

:hap: : non!

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:42:26
  • soupir* tu veut peut etre un verre d´o

:lol:

dededos
dededos
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:45:05

oui, de l´eau, de l´eau!

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:48:57
  • coup de pompe ds le cul*

sa t´apprendra a etre con pas d´o ici did´ju

dededos
dededos
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:52:37

ok, j´arrete, un dernier fut, et j´y vais!

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
18 avril 2004 à 13:39:54

X5
Ma-ia-hii
Ma-ia-huu
Ma-ia-hoo
Ma-ia-haa
Alo, Salut, sunt eu, un haiduc,
Si te rog, iubirea mea, primeste fericirea.
Alo, alo, sunt eu Picasso,
Ti-am dat beep, si sunt voinic,
Dar sa stii nu-ti cer nimic.

Vrei sa pleci dar nu ma, nu ma iei,
Nu ma, nu ma iei, nu ma, nu ma, nu ma iei.
Chipul tau si dragostea din tei,
Mi-amintesc de ochii tai.

Vrei sa pleci dar nu ma, nu ma iei,
Nu ma, nu ma iei, nu ma, nu ma, nu ma iei.
Chipul tau si dragostea din tei,
Mi-amintesc de ochii tai.

Te sun, sa-ti spun, ce simt acum,
Alo, iubirea mea, sunt eu, fericirea.
Alo, alo, sunt iarasi eu, Picasso,
Ti-am dat beep, si sunt voinic,
Dar sa stii nu-ti cer nimic.

Vrei sa pleci dar nu ma, nu ma iei,
Nu ma, nu ma iei, nu ma, nu ma, nu ma iei.
Chipul tau si dragostea din tei,
Mi-amintesc de ochii tai.

Vrei sa pleci dar nu ma, nu ma iei,
Nu ma, nu ma iei, nu ma, nu ma, nu ma iei.
Chipul tau si dragostea din tei,
Mi-amintesc de ochii tai.

X4
Ma-ia-hii
Ma-ia-huu
Ma-ia-hoo
Ma-ia-haa

Vrei sa pleci dar nu ma, nu ma iei,
Nu ma, nu ma iei, nu ma, nu ma, nu ma iei.
Chipul tau si dragostea din tei,
Mi-amintesc de ochii tai.

Vrei sa pleci dar nu ma, nu ma iei,
Nu ma, nu ma iei, nu ma, nu ma, nu ma iei.
Chipul tau si dragostea din tei,
Mi-amintesc de ochii tai.

YO YO jamaye ! !!!
ca va? regarde plus haut ca te rappelera hier :-p
quoi de neuf?
en fait ce soir je ne vais pas rester longtemps le soir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment