ahh oui j´ai oublié quelque chose des très important :
un fût !
tout le monde!!
pain_tre Posté le 17 avril 2004 à 23:18:19merciiiiiiiiiiiiiiiiii jamaye tu sais bien ce que je pense de toi et de 98 !
Merci!!
dark!!
Ca va
Voui ! !!!
C´est ! !
Si je veux payer une tournée a tout les pains pour feter mon integration au clan c´est bien ici qu´il faut que je m´adresse?
Enfin je constate qu´il y en a qui sont deja bien entammé
Oui, c´est bien ici!!