salut dededos !encore un mec du forum morro !
tu veut koi dededos ?
dededos Posté le 18 avril 2004 à 15:53:27tu es deja revenu de derriere le comptoir,
ben dis donc 999888, pour un éjaculateur précose, toi tu es...
LooooooooooooL 98!
je veux quoi? le cul de jamayette dans une main, un fut dans l´autre!
ben dis donc, je suis déchainé cet aprem! surement grace a ma promo!
tu tripote dededos ou t´attend la neige ?
mouais
attends,
ca y est, j´ai commencé
. .. *trop bon*
jamayette Posté le 18 avril 2004 à 16:05:12
C´est vrai que c´est dégueulasse...
Y a pas de videur, j´en profite !
je vous tous envie ? !!