Quand on est Pain et heureux, rien n´est aussi agréable que de se bourrer avec des potes à la Taverne !
Et quand on a des soucis, rien de tel que de se bourrer avec des potes aà la Taverne!
hé hé
ceux ki etait en vacance sont revenu sa se voit !
et ils vont aller en cour lundi mouahahahaha
roswell-72 Posté le 18 avril 2004 à 15:22:47Et quand on a des soucis, rien de tel que de se bourrer avec des potes aà la Taverne!
C´est bien vrai ça et c´est pas jamaye qui dira le contraire!! Pas vrai jamaye?
Hey jamayette n,est pas encore levé
k-koi ?
c ke g baisé toute la nuit c pour ca !
merci jamaye de ce plaisir intense d´alleiur
jamayette!!
salut ma belle !
tu arrives a marcher sinon ?
ba oui un peu
98 on va deriere le comptoir toi et tmoi ?
Ouais pourquoi pas!!
[jamaye] Posté le 18 avril 2004 à 15:47:35salut ma belle !
arrete hell fish tout a l´heure se sera toi !soit pas impatient comme ca
salut tout le monde!
tu es deja revenu de derriere le comptoir,
ben dis donc 999888, pour un éjaculateur précose, toi tu es...
deb!!