loal, bon allez, c est pas grave, n essaie pas de te racheter, c est la honte et c est tout ^^
pend toi, je sais pas, fais quelque chose d utile dans ta vie ! parce que la, c est mal partit...
et arrète de te rattraper, c est laborieux ! j en connais qui vont se marrer en lisant tes merdes, demain...