CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:44:31

Rofellos_77 Posté le 16 avril 2004 à 21:50:16
Ca fait tout drôle de ne pas se faire virer...

En fait ça me manque...

. . .

Je VEUX être virer !

bon ba si t´insiste j´vais pas te refuser ça quand même!

  • vol planné à travers la fenêtre ( copyrights YS 2004)*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:50:37

Merci du fond du coeur ! :ok:

Kwam@+

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
17 avril 2004 à 01:44:52

tu perds les pédalles I de mes deux ?
pk tu ne dis pas la vérité ?
as tu peur de la réaction des autres ?
RAB de toi et de wicon ! !!
pour les modèles d´armes ca existe craiment ( tu est nické)

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
17 avril 2004 à 01:47:24

voici la preuve :
http://cybereb.free.fr/fusils5.html
pour les snip et toute les armes que j´ai cités!
donc avec cette preuve, le seul mytho de l´histoire c´est toi.
tu vois quand tu essaie de faire chier qq1 choisi mieu que ca espèce de commandent a la noix!
bougre d´extrait d´hérisson a la sauce tartare :-p

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
17 avril 2004 à 01:48:17

tient prends encore ca dans ta gueule
:http://www.gign.org/accessoires/fusils-precision.<BR>php

le site des GIGN la ou j´ai receulli des informations pour mon modèl de fusil.

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:50:17

ABRUTIT FINI ! !!

Cyberpunk 2020 est une marque déposée par Talsorian Games, distribué en France par Oriflam.
Les descriptions des armes figurant dans les pages suivantes ne sont que des indications techniques destinées à leur utilisation dans le jeu de rôles sur table Cyberpunk 2020. C´est donc dans un cadre strictement virtuel qu´il faut considérer ces informations.

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
17 avril 2004 à 01:50:33

encore et toujours des preuves espèces de mytho raciste sans couilles, chef de merde, incapables de respecter ses promesses

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:51:04

T ES TELLEMENT CON QUE TU N AS PAS VU QUE C ETAIT UNE FICTION...

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
17 avril 2004 à 01:52:09

justement espèce de crétin des Alpes : tu croyais tout ce que je disais et en plus tu affirmais ce que je disais ok?
c toi qui donnais : " plus communemenet appelé BRANLBADECOMBA" ou " oui je conanis c très fiable"

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:52:18

http://www.securityarms.com/

VOILA UN SITE OU TOUTES LES ARMES DU MONDE SONT REPERTORIEES, ABRTIDIOT !

C EST UNE FICTION TON TRUC A 2 BALLES, juste au cas ou...

PTDR

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
17 avril 2004 à 01:53:58

regarde bien espèce de débile profond, au lieu d´eesayer de te justifier : IL YA 3 SITE OUEB et non 1

pk tu affirmais ce que je disais alors que tu savais ( soit disant) que c´été une fiction ?

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:54:03

oui oui, je croyais tout ^^

ABRUTIT, va... tu disais tellement de CONNERIES qu avec Wicon on disait n importe quoi, genre, J AI UNE NOUVELLE ARME : UN BRANLEBASDECOMBAT cal 12... et toi tu continuais avec tes faux fakes...

Il a meme dit : un COLT MAUSER

Alors que COLT = amérloque
et MUASER = allemand...

la HONTE du bonhomme...

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
17 avril 2004 à 01:55:12

COLT MAUSER LLR 25 mm

Type : lance-roquettes léger
Précision : +2
Disponibilité : Rare
Dissimulation : Non dissimulable
Chargeur : 10
Cadence : 1 Munition : roquettes de 25 mm
Fiabilité : très bonne
Portée : 1000 mètres
Prix : 1330 eb
Longueur : 76 cm
Pays : USA

Roquettes explosivesde 25mm.Dégâts : 5D6 en perce-armure. ( au dela de 50 mètres, sinon 3D6).Puis 3D6 par explosion, si l´armure est traversée. 80 eb la roquette.

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:55:41

MAUSER*

affirmais ce que tu disais...

Ca donnait Ceci:

le mytho: j ai un colt mauser cal 12343875

moi: AH ouais, communément appelé BRANLEBADECOMBAT

et toi: ah ouais, exact !

mais quel con ! avec Wicon on était PLIE en 2 de rire !

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:56:15

ABRUTIT ! tu n as pas remarqué que c était pour un JEU DE ROLE TON SITE a 2 balles ! ?

mais réveillez MOI !

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:57:12

et surtout: T AS PAS REMARQUE QU ON TE CHAMBRAIT ! ? C EST VRAIMENT LE COMBLE DU COMBLE !

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
17 avril 2004 à 01:57:27

je jamais dis que j´avais un colt mauser CASSE !

j´ai dis juste : est ce que tu connais le colt mauser . ..
toi ta rien dis ( comme un con) mais wicon lui a réagit : tu a mélangé les noms avec un mixeur 3000?

c´était juste pour prouver que c´est toi le mytho ( RE CASSE)

seul wicon a réagi

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
17 avril 2004 à 01:58:35

c´est ce que je dis crétin ! !!!
je suis rentré dans votre jeu juste pour démontrer que tu est un menteur

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:59:28

loal, bon allez, c est pas grave, n essaie pas de te racheter, c est la honte et c est tout ^^

pend toi, je sais pas, fais quelque chose d utile dans ta vie ! parce que la, c est mal partit...

et arrète de te rattraper, c est laborieux ! j en connais qui vont se marrer en lisant tes merdes, demain...

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:00:00

ahahaha, maintenant que j ai dis que tu étais un mytho, tu essaies de retourner ça sur moi... pitoyable ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment