BupR!
b´jour´ tout l´monde
on dirai qu une meut de chien de nix enrager vient de passer!
des ennuis?
yaaaaaaaaaaaa a l ataque!!!*decoupe une terible madelaine en deux les enemis jurer des pains* TONTON ou est tu????
invasion du forum gta vice city pour l´armée pain
Tous avec moi !
on arrive tgg
un FUT pour moi chef j´ai bien bossé
t´as foutue quoi fiery?
ma foutue quoi quoi ? ?
Hola!
Venez acheter mes sorts !
Tonton ? !
Comment t´as changé le nom de la taverne ?
hein dis
venez acheter mes armes enchantée et les armes non enchantée de yakusa
venez acheter mes sorts, potions et objets magiques !
thegreatgamer Posté le 12 novembre 2003 à 15:31:57Tonton ? !
Hein de quoi?
en fait non.il y a toujours le " s"
dsl
si anti peut le faire se serait sympa, je lui pairai un fut de biere!
t´as pu jouer a ET hier
Tous les serveurs étaient bourrés