mmmm j´ai pas l´air con en plein milieu de la jungle vitenamiene, tout seul avec mon M16...en + il commence a faire froid...
yakusa-stinger
Niveau 10
21 novembre 2003 à 22:59:34
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa boire!!!!
vieux_senile
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:14:06
Moi aussi ! !!!!!
thegreatgamer
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:31:32
chui revenu
thegreatgamer
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:59:15
.
yakusa-stinger
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:57:22
en page 3 quel honte mais pq ne reagisez vous pas?? allez vous encor laissez notre cher petite tavernes s´enfonçer dans les abysales limbes des pages de l´oublie??? ( wahou pas mal pour un barbare, j´me sent plus^^) j´en appelle à tous mes compagnions de beuveries virtuelles, faisons revivre ce topic à nouveaux!!!! bon je commence!!!
descend dans la cave, ecarte les epaisse toiles d´araignés, attrape un fut et commence à se l´envoyer*
Tonton_DACK
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:02:04
surveille le barbare de sa cachette*
met le fut sur son compte*
yakusa-stinger
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:02:41
sort de la taverne, revient avec trois jolies nordiques ( elle disent qu´elles sont suedoises hihihihihi) installe des fut dans la salle, se jette dans un des fut, invite les jolies nordiques*
yakusa-stinger
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:03:30
mdr tonton^^
yakusa-stinger
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:14:00
bon ba tant pis pour vs les mecs, les trois sont pour moi!
yakusa-stinger
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:35:12
se reveille baignant dans la biere* ba he c´est qui celles là!!!!
thegreatgamer
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:13:06
part en courant avec les 3 suédoises*
yakusa-stinger
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:39:04
laisse partir tgg, etant trop bouré pour comprendre quoi que ce soit*
thegreatgamer
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:16:08
3e page
quelle honte
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.