Tonton_DACK Posté le 19 novembre 2003 à 07:18:19
ben alors Anti?
vieux_debris Posté le 16 novembre 2003 à 21:01:42
Appel à tous les Pains !
Dans le cadre du mod Pain, souhaitez-vous pouvoir dormir sur l´Île du Pain ?
-----------------------
Usurpation et modification de pseudo ! Voilà qui va vous coûter cher et vous mener loin ! Je me plaindrai aux plus hautes autorités ( Anti ! ) !
- réfléchit intensément, exercice très ( voire trop) rare, le front tout plein de rides*
A moins qu´on ne s´arrange...
Je m´explique : gratuité des fûts pour moi pendant... Mettons un mois !
Alors ? 