je suis désolé, mais maintenant j´aurais moi de temps pour m´occupper de la taverne, c´est que j´ai un bac a passer a la fin de l´année moi! ( et 3 mois de retard a rattraper)
j´essairais de venir aussi souvent que possible mais je promet rien!
sinon continuer a vous amusé sur mon topic ce qui est l´essentiel!
bonne beuvrie a tous et a toutes!