CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
15 novembre 2003 à 06:32:58

je suis désolé, mais maintenant j´aurais moi de temps pour m´occupper de la taverne, c´est que j´ai un bac a passer a la fin de l´année moi! ( et 3 mois de retard a rattraper)

j´essairais de venir aussi souvent que possible mais je promet rien!

sinon continuer a vous amusé sur mon topic ce qui est l´essentiel!

bonne beuvrie a tous et a toutes!

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
15 novembre 2003 à 09:21:01
  • revenant d´un long voyage( certain ont même dit qu´il c´est marié et qu´il a eut 3 enfants pendant son periple), se dechausse, accroche sa cuirasse et son casque au porte manteau, et lache machinalement*

Hola tavernier! envoie mon fut de retour de voyage et mon fut des 9H20

  • constate que la taverne est vide, pousse un long gemisement desesperé à vs fendre le coeur, s´ecroule parterre depité*
vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
15 novembre 2003 à 09:28:40

Bonne chance Tavernier !
Tiens, ça me fait penser que moi aussi j´ai un Bac à passer à la fin de l´année.
Et encore un l´an prochain.
Fichtre et foutre...

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:59:31
  • ah eu un mal de chien à retrouver la taverne aujourd´hui, perdu dans les limbes de la 2nd page
yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:51:00

mais pq y a plus personne??????

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:51:57

chè pas ya peut etre eu conspiration au soment de la direction de larmer!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:54:09

-zhou_tai-, si tu es toujours là, je t´offre une tournée pour te remercier... :)

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:54:45

avec plaisir si tonton est la!?

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:58:23

Bah s´il n´est pas là, on ira chercher un fût ou dix nous même.

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:59:27

DIX :p) j m en leche les babines :-p

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
15 novembre 2003 à 23:01:15
  • Descend à la cave*
  • remonte en portant dix fûts de 50 litres.*

Que la fête commence...

i_zone
i_zone
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:23:10

coMMENT ! ? seconde page ? ?

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:24:27

CHEF!oui CHEF! on dirait que tonton a disparus peut etre capturer par nos enemies?

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:05:44
  • musique eroique, enfile son armure, pose son casque sur sa tête, chausse ses botes ecrase scamp*

je ferais ce qu´il faudrat, je traverserai des rivières de feu, des montagnes inaccesible, des terres aussi dangereuses qu´inconnue
Mais je retrouverai tonton! et on poura se bourer la geule dans la bonne humeur à nouveaux!!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:16:44

ne vous inquiétez pas je suis toujours la meme si je ne post plus!

comme je vous le dis en debut de cette page je ne pourrais plus venir aussi souvent qu´avant.

  • remonte des futs*
yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:37:35
  • salut chaleureusement tonton, commence à se bourer la geule avec entousihasme*
vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:06:59

Boujour tout le monde.

  • va dans la cave, remonte avec un fût. le siffle cul sec, puis va s´installer devant sa porte*
Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:42:53

j´ai deja expliquer pourquoi je viendrais moins souvent mais bon tant que je suis la!

  • remonte des futs pour tous le monde*
Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:22:44

que j´ai soif apres cette journée

  • se remonte un fut pour sa conso perso*
vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:27:35

Poum poum poum

  • rentre, déguisé en marionnette, fais trois petits tours et puis s´en va*
  • se débarasse de cet accoutrement ridicule, reviens, se sert un fût et va monter la garde devant sa porte*

Moi qui pensait que j´allais pouvoir couvrir mes dépenses en bière grâce à ce boulot...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment