10 flin aubergiste avec un skouma svp
au cas ou il passe!
Yakekun ici?
Kikoo bienvenu dans la taverne!
tiens c´est pour toi
fais gaffe c´est fort et bois le cul sec!
200 Litres d´alcool pur a 7h00 du mat?!?
Merci Tonton
SLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRPPPPPPP
HAAAAAAAAAAAAA.............
ben alors Anti?
vieux_debris Posté le 16 novembre 2003 à 21:01:42Appel à tous les Pains !
Dans le cadre du mod Pain, souhaitez-vous pouvoir dormir sur l´Île du Pain ?
Salut les alcooliques! Ca roule?
Salut jeune pain!
Alors comme ca le premier endroit ou tu te rends le matin c´est la taverne... hum???
poivrot!
ba ouai chui matinale comme j me sui coucher a 6h(aprer midi)
est je dejeune o lait de soja saveure vanille
LOL Alors tu viens a la taverne pour manger ton petit dej´?? LOL
Moi je pensais que tu attaquais a la biere des le matin... LOL
nana le soja vanille c est ce que je boie maintenant mais une bierre de temp en temp le matin ca peu pas faire du male!
Ba en fait... quand il n´y a que ca a boire, on est bien obligé de se forcer...
arf c est pas si mauvait bon je v m en griller une est je v aller me coucher ciao!
bonne nuit enfumée alors!! lol