Hola tavernier ! Si tu passes, j´ai besoin de ton accord pour pouvoir exprimer mes talents artistiques dans ta taverne. Je veux pouvoir chanter ici même à la gloire du Pain !
mini_marius
Niveau 8
13 novembre 2003 à 13:03:13
arrete il risque de plevoir
mini_marius
Niveau 8
13 novembre 2003 à 13:14:05
il y aplus personne ou quoi ?
mini_marius
Niveau 8
13 novembre 2003 à 13:17:53
bon si c comme sa moi ossi g pars
Zone666
Niveau 9
13 novembre 2003 à 13:18:39
16)Pain ardéchois - zone666 - Pain Barde - rang 80*médaille de la Sainte Louange*
Alors si il pleut, ça risque pas d´être de ma faute...
Tonton_DACK
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:36:36
dans la cave*
BupR! j´ai fini ma derniere cuvée!
remontes quelque futs*
Zone666
Niveau 9
13 novembre 2003 à 13:40:37
Tu peux me répondre maintenant que t´es remonté ?
Tonton_DACK
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:42:12
repondre a quoi?
Zone666
Niveau 9
13 novembre 2003 à 13:53:07
zone666 Posté le 13 novembre 2003 à 13:01:48 Hola tavernier ! Si tu passes, j´ai besoin de ton accord pour pouvoir exprimer mes talents artistiques dans ta taverne. Je veux pouvoir chanter ici même à la gloire du Pain !
Tonton_DACK
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:54:20
chante mais fais gaffe a ce que le plafond ne nous tombe pas sur la tete!
Zone666
Niveau 9
13 novembre 2003 à 13:57:59
16)Pain ardéchois - zone666 - Pain Barde - rang 80*médaille de la Sainte Louange*
Alors si le plafond nous tombe sur la tête, ça risque pas d´être de ma faute...
Zone666
Niveau 9
13 novembre 2003 à 14:11:04
Bon, je pars m´isoler pour écrire mon prochain texte !
Tonton_DACK
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:14:38
BupR!
faut que j´arrete de boire moi!
nan j´deconne!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ptournevis
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:18:19
Salut tout le monde. Ca boume ?
Tu me sors un mini-fût, Tonton, stp.
vieux_senile
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:26:45
rentre, s´approche de sa porte, sort, un trousseau de clés, choisit une grosse clé Dwemmer rouillée, déverouille la porte, range ses clés, se retourne, croise les mains dans son dos, et attends*
. .. . .. . .. . .. . ..
se ravise, s´approche du comptoir*
Holà, Tavernier, un fût par ici !
ultim_seifer
Niveau 4
13 novembre 2003 à 21:30:50
Au fait tu as penser a faire une carte de tout se que tu peut nous faire consomer ?
vieux_senile
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:32:41
passe par la porte de la cave. bougonne*
A mon âge, devoir aller chercher un Tavernier au fin fond de sa cave...
Zone666
Niveau 9
14 novembre 2003 à 17:01:19
Y a pas que le tavernier qu´est au fond de la cave !
Le topic aussi est au fond de la 2ème page !
vieux_senile
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:15:14
Tavernier ! Il y a du monde qui a soif ici, ce n´est pas le moment de chômer ! Sort de ta piscine de bière, et reviens en haut tout de suite !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.