CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

i_zone
i_zone
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:00:03

YaHIP ! euh NON !

YaheuP

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
18 novembre 2003 à 08:23:35

je remarque que depuis que je suis moin souvent la , la taverne ne marche plus tres fort!

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
18 novembre 2003 à 08:27:24

c´etait donc toi

Je crois que la taverne fonctionne moins parce qu ils sont en rupture de biere

( la faute a qui ? ?)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
18 novembre 2003 à 08:33:27

:question: a pas tous compris la!

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
18 novembre 2003 à 08:43:44

en clair elle a traité tout le monde d´alcoolique!

LOL

voir quelqu´un en particulier... :sarcastic:

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
18 novembre 2003 à 08:50:37

Le Seul, l´Unique Maître Brasseur!!!!!
VIVE LA BIERE ! !!!!

concurrent directe de la taverne va

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
18 novembre 2003 à 12:15:41

moi alcoolique?

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 novembre 2003 à 12:28:49

Bonjour, tout le monde.

Zone666
Zone666
Niveau 9
18 novembre 2003 à 16:31:36

:salut:

Il reste encore à boire, ici ?

thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
18 novembre 2003 à 16:38:40

hello

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:05:18
  • remonte des futs*

j´en ai bien besoin apres cette journée de cours!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:03:40
  • continu de boire*
ben5000
ben5000
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:09:30
  • avales des fut et des fut de bierre*
Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:13:11
  • picolle*

Anti si t´es dans les parages je te paie un fut!

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:43:36
  • rentre tranquillement, les mains dans les poches*

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPP !

Non mais eh, il y a des limites tout de même !
Fin de la première page, passe encore, mais deuxième page, ça, jamais !

Deuxième page, mais comment en est-on arrivé là !

  • s´approche du comptoir en maugréant*

Tavernier, deux fûts par ici ! ( Et si tu pouvais faire la livraison à ma porte...)

  • se retourne et va se poster à sa porte*
  • espère que le Tavernier est là*
  • espère que si il n´est pas là, quelqu´un le sera*
  • poireaute comme un glandu*
Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:46:48
  • balance des fus de la cave sur le vieux croulant*

tiens!

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:50:00
  • se rend compte que sa tunique n´a pas de poches. rougit de honte jusqu´au oreilles, et se dit que toutes ces émotions ( cf. ´Libérez le Pain de Morrowind´, ´La tavernes des Pains!´) ont dû lui faire perdre un peu la boule. s´inquiête et se demande si le Tavernier n´a pas raison au sujet de Parkinson, Alzeihmer, Creutzfel-Jacob. se dit que s´il avait ne serait-ce qu´une de ces maladies, il ne serait probablement pas à la Taverne en ce moment, mais dans son lit, en plein délire, se croyant le 21 Juin à 11 heures du matin, alors que tout le monde savait qu´on était le 3 Semailles*
Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:04:31
  • vois le vieux debris*

ca y´est il nous fais encore une crise de vieillesse!

  • se rapproche de lui*

ecoute vieux cretin sans dents, on ne te l´as probablement jamais dis alors je m´en charge

  • prends une grande inspiration*
  • hurles*

TU VAS CLAQUER OUI?????????????

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:10:08

Juste pour t´emmerder je vais faire en sorte que non. :-p

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:28:04

Serais-je le seul à fréquenter cette taverne ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment