[[Darth_Keith]] c pa la faite mais comme t des pain ok sa marche
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
arf!!!
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
21 février 2004 à 18:14:36
ok merci
je te revaudrai ca vieux
Le_bete
Niveau 7
21 février 2004 à 18:14:47
alors il arive notre fut
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
21 février 2004 à 18:20:00
c ptet tro lour
Le_bete
Niveau 7
21 février 2004 à 18:24:10
il est peu etre tonbé dans les escalier
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
arf!!!
MasterWarcraft
Niveau 3
21 février 2004 à 18:24:49
porte souvrant sur une tempéte de neige,un homme entre*
BARMAN!!!!UN TONNEAU ICI!!!!ET QUE SA SAUTE!!!
MasterWarcraft
Niveau 3
21 février 2004 à 18:27:02
Merde alor javai pas vu que sa avait changé alors dan ce cas je veu un gros fut
Le_bete
Niveau 7
21 février 2004 à 18:28:23
on c pa ou il est le barman
Le_bete
Niveau 7
21 février 2004 à 18:31:14
tu devrai te servir tout seul c se ke je vai faire
[Jamaye]
Niveau 10
21 février 2004 à 18:32:22
sort de dessous le comptoir tout ivre*
personne *ips* ne touche a mon *ips* alcool !
Le_bete
Niveau 7
21 février 2004 à 18:33:44
yo [jamaye] serre moi un gro fut stp
MasterWarcraft
Niveau 3
21 février 2004 à 18:34:15
jamye je te propose un marché:(on va profité de son ivresse u npetit peu)je te laisse boire dans tes réserves autant ke tu veu et en échange tu me donne un gros fut
sa marche?
[Jamaye]
Niveau 10
21 février 2004 à 18:36:58
heu laisse moi reflechir .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ............................................... NON ! !
Le_bete
Niveau 7
21 février 2004 à 18:38:18
et mon fut
MasterWarcraft
Niveau 3
21 février 2004 à 18:39:24
et meeeeeeeer.e il est pas assez bourré....... Bon alors un gros fut steplait noubliez pas ke je fait partie de larmée des pains alors vou pouvez bien me payez la boisson merde!! non mais
[Jamaye]
Niveau 10
21 février 2004 à 18:41:20
paie un fut a la_bete et a MasterWarcraft*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.