Je veux bien pour le nettoyage, tonton m´a engagé pour faire la vaisselle...ça me changera un peu.....mais je voudrais bien un fut en échange ou une promo(je blague bien sur!!!*se fait jeter dehors*Bon, je suis volontaire!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.